Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[MBK nitro] deuxième projet . nitro old school kustom . by nitrofor


nitrofor

Messages recommandés

salut a tous garçon et fille !
j'ouvre un nouveau post pour vous présenter , un tout nouveau nitro acheté tres réssament .
je l'ai récupèré dans une casse .
je l'ai acheté en lot .
2 nitro ^^
un qui me servira a me lacher complettement dans toutes mes idée , et un otre pour rouler un peu sur route un petit momen puis qui sera voué a la revente .
( le deuxième et en piteuse état ) fourche , radia et carénage explosé . mais le moteur tourne . il et tout en origine .

pour celui don j'ai prevu une petite prepa , il n'y a que la partie cycle . c'est à dir , fourche , jante , guidon , cadre et bas moteur . c'est tout .
le bas moteur étai vide au momen de l'achat ( un avantage )

il subira une preparation complette de ma part .
j'ai l'envie de fair tout de A à Z . sauf ... une ou deux pièces en carbone ... mais chut .

j'ai prevu un mélange old school des année 40 et uun mélange racing mais tres légé .

mon objectif de cette perso , réalisation de A à Z par moi même , me lacher un peu en création car je déborde d'idée et rouler un peu sur circuit .
( circuit car avec le nnitro kustom red ... pas possible )

pour le momen , pas de photo . j'aime garder mes sercet ^^

mais je vous garenti que des photos arriveron à partir de semaine prochaine .

voila . je vous laisse tous suivre avec attention et vous régaler les yeux . car a mon avis ... il vous plaira à vous comme a moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nitrofor a écrit:
quesque je fais . je vous montre 2 3 autre photos ou on attend un peu ? ^^


Nan on s'en branle de ton scoot!!

nitrofor a écrit:
alor ???? on ne me motive pas plus ????

ma foi ...

si pas plus de motivation ba pas plus de photo ^^

dans tous les cas , la fin du resultat va fortement vous plair =P

je suis vrement impatien de le terminer =P


Je vien de te dire qu'on s'en branle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scootlc93 a écrit:
Michou68 a écrit:
breakers80 a écrit:
a tu te branle
bon jve faire pareil alors.


Mais c'est parfait sa!!! Branlons nous!!


attendon sham's pour sa !!!!!

mais srx montre nous ton delir mec please


On est pas mal de branleur sur se fofo quand même!!

Break, Kev, sham, alex, moi ects^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alé hop . photos .

alignement des trensfer et légère petite preparation .

bien évidament , tout dans la chambre . lol



achat de foureau de SR



rabaissement



puis , une foi tout fini , microbillage et peinture en noir mat .



remontage a blanc pour avoir une idée









et achat d'un R1200 en piteus état

un poque , et beaucoup de rouille .
mais ... quel que part c'est aussi bien . car apres petit netoyage , ça auras une petite touche d'ancien =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite remise a jour .

je vien de me payer un nouveau vilo MHR RHQ bielle de 80 pour le evo ^^

malheureusement en raison des ... merd** qui m'arrivent en se momen , je n'ai pas bien le temp pour le refermer . donc je le refermerai dès que possible mais il faudras compter une petite semaine .

pour l'heure , je vien de terminer les finition des foureaux . supression des patte de garde boue et supression des defaut de fondrie .

petit coucou a notre ami break , a qui je tien à féliciter pour le polissage de singe qu'il nous a fait dessu ^^

jerem !!! ta fait un taff de crade ^^

faut que je refasse tout le polissage !
pas grave une foi que je l'aurais fait moi meme , la se sera bien monstre =P
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...