Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[ Derbi] Moteur Am6 Top Alu


Messages recommandés

bonjour a tous je vous présente ma derbi ,

moteur :

-base am6
-cylindre top perf ( diam 50 )
-vilo top perf course 44 sur roulements c4
-embrayage bidalot racing
-pot bidalot factory
-boite a clapets malossi vl6
-carbu 28 mrd 2
-pipe mrd2 souple
-allumage malossi


ésthétique :

-modif du cadre pour le moteur am6
-peinture des carénages orage nacré or pailleté
-cadre peint en noir satiné ainsi que la fourche
- bras oscillant polis
-jantes de tzr nouveaux model
-plaque phare de husquvarna
-poignées ktm
-guidon gros diametre
-..


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gas pour 2010 je sais pas si il va y avoir beaucoup de modif car a perigeux j'ai casser mon cadre ma boite a clapet et d'autre bricole et a albi mon allumage a cramer donc bon la je rachete l'essentiel et pour le forum bé j'ai regarder sur mxs et j'ai vu qu'il existé un forum scooter paradise donc voila ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gas ! sa fait vraiment plaisir en se moment je suis entrain de réaliser une pipe pour mon carbu de kart et si tout vas bien je vais bientot commander un pvl stage 6 =)

voila la photo de la cale en cours de réalisation :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michou68 a écrit:
theo a écrit:
oui j'avais l'alumage malossi et il n'etait pas monter sur silent block


Cherche pas pourquoi il a griller, sur a 100% que c'est le cdi, change le, sa reviendras moins chère qu'un allumage complet!


bé si tu veus j'ai changer le cdi et la bobine a perigeux ( un pote a moi avait un allumage malossi en rab ... ) et sa fesait pareille donc je sais pas quoi faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michou68 a écrit:
:S Faut voir, pasque moi j'avais des problème avec mon PVL aussi a Périgueux, retour de flamme ects, c'était juste la masse!

Pour le carbu de Kart c'est quoi comme modèle?

Ta pas peur pour les règlage toi^^


je vais voir sinon pour le carbu de kart mon pere etait mécano il s'y connais pas mal
il m'aide beaucoup au niveau réglages moi j'aprend petit a petit

voila le carbu avec la cale maison ps : le carbu on me la donnais =)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theo a écrit:
Michou68 a écrit:
Pfff un mec pas serieux quoi...


bé ué mais bon quesque tu veus y faire c'est la vie la je suis entrain d'essayer de le ratraper mais c'est chaud donc je prépare une paire de carters en plus


Réclame un remboursement! Parce que sa c'est vraiment de l'arnaque!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djlove a écrit:
ah j'ai vu cette affaire c'est neo un truc comme sa sur mxs, il a rien voulu savoir c'est dommage et malhonnete

bref je suis pas la pour craché!

pour la saison 2010 il y aura des changement moteur?


pour 2010 il va juste y avoir un nouvel allumage que j'ai la ( pvl analogique onf ait avec les moyens ...)

la moto est passer dans mcm =)



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michou68 a écrit:
theo a écrit:
Michou68 a écrit:
Pfff un mec pas serieux quoi...


bé ué mais bon quesque tu veus y faire c'est la vie la je suis entrain d'essayer de le ratraper mais c'est chaud donc je prépare une paire de carters en plus


Réclame un remboursement! Parce que sa c'est vraiment de l'arnaque!


il ma dit qu'il ny aura aucun remboursement et j'attend toujours mon vilo sa va fait plus de 3mois que je lui demande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theo a écrit:
Michou68 a écrit:
theo a écrit:
Michou68 a écrit:
Pfff un mec pas serieux quoi...


bé ué mais bon quesque tu veus y faire c'est la vie la je suis entrain d'essayer de le ratraper mais c'est chaud donc je prépare une paire de carters en plus


Réclame un remboursement! Parce que sa c'est vraiment de l'arnaque!


il ma dit qu'il ny aura aucun remboursement et j'attend toujours mon vilo sa va fait plus de 3mois que je lui demande


Putin un sacrée enfoirer!!!!



Niquel mob shop!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 7 months later...
×
×
  • Créer...