Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SONDAGE !!!!!!!!!!!!! CUstom 2010 Scooter PARADISE


lios68

Messages recommandés

Salut a tous.

Je met en place ce sondage qui sera très capital pour notre décision pour notre SALON SCOOTER PARADISE

Donc tous vos votes et vos avis sont bon a prendre en esperent que vous serez nombreux à venir donner votre avis et votez


JE VOUS DONNE UNE SÉRIE DE Date======>

[b]5 au 6 juin
22 au 23 octobre
30 au 31 octobre

26 au 27 novembre[/b]




Votez pour celle qui vous semble le mieux et exprimez vous sur votre choix

PAS DE DÉBAT MERCI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpense aussi ke le 5 & 6 c bien et jpense surtt ke c une date a lakel on est moins susseptible d'avoir un temps pourri.
Après je sais pas se que t'en dit lios mais moi je posterai ce même sondage sur mxs.

Sinn ya quoi comme date de rasso avant?
Parsque si le weekend davant ou d'après yen a un c tendu les gens pourrons pas tous se permettre de bouger...
Pour ma part je viendrai en espérant ne pas taffer!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SI je dit ces dates c'est pas par hazard Mr Franck

Ensuite comme dit le temps on s'en fou sa sera dans un grand hall
Merci pour ton aide tono68 mais on cherche un hall on a surement trouvé donc trop petit celle d ilzach

Il est sur que debut juin c'est le moi des exam il faut prendre sa en compte mais je vous laisse votez aller uppppppp

Pennser intello penser pas presser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lios68 a écrit:
SI je dit ces dates c'est pas par hazard Mr Franck [...]


J'en doutai pas non plus Mr le président !!!


Jpense que 5 & 6 Juin c bien et pour te repondre l'amis,
même ci c pas couvert comme tu dit,
c'est mieu qu'il face beau,
parsque en général tous le monde arrive en meme temps ,
donc ci il flotte tous les scoots attendront dehors
et rentrerons dans le hall tout trampé
et vla les trace de pneus dans les allées ...


Ou sinon comme a proposé sémir ou je ne sais plus qui sur MXS,
pour cloturé l'année en beauté le 26 & 27 novembre...

Dans les deux cas, soit on est en periode d'exam
Soit on est en plein dans la rentré scolaire...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certes le 5 et 6 juin représente une période d'examen mai le moi doctobre une période de rentrée scolaire...et le mauvais temps rapel aux gens quils sont telllllllllement bien sous leur couette....surtout après une soirée étudiante de oufff

comme ça a dj été di, ya plus de chances davoir du beau temps et donc des gens qui se promenent Smile

ou ça en est pour la salle et les sponsors ??

hesite pas si je peu me rendre utile sur bezak !

bonne soirée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22 et 23 octobre pour moi...
En juin, c'est la bonne période des exams...
Tout le monde veut juin parce que c'est le plus proche mais pensez que pas mal de monde à la bac ou d'autres exams en mai/juin donc qui dit exams dit beaucoup moins de monde...
Octobre, c'est le début de l'année, c'est plus tranquilou... Je pense que les gens seront plus disponibles...
Voilà pour moi Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...