Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Session Tests Scooter -- Paradise


lios68

Messages recommandés

Salut tous le monde DONC pour info


il y aura une session test endurance dans le haut-rhin début Mars pour
permettre a ceux qui aimerais rouler sous les couleurs de l'assoc le 24
avril de décrasser leur talents

Essais obligatoire pour les participants biensur

La session du 24 avril est de max 6 pilotes

Lors de la sessions test début Mars un chronométrage sera mis en place pour calculé vos performance

Voila pour l'infos les intéressées me contacté par MP que je note les nom pour réserve la sessions test
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCOOTER DROIT DE PISTE

Session

Lundi, Jeudi, Vendredi et Samedi Matin

de 9h à 12h & 13h30 à 18h
Moto journée 54 €
Moto après-midi 40 €
Moto matinée 26 €

Membre nouveau 8,€
Membre update 5 €

LA DATE d'Essais vous sera parvenus au plus vite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Ouai moi je suis pas la , je suis dans le sud ou je sais pas ou , sorry ..
Bon j'ai déjà fait quelque endurance donc sa peut allé encore , donc ont ce verra la bas quoi ..

Alex normalement je vais chez le médecin demain , il y avait trop de monde today , tu sais tout les gens qui veulent prolonger leur week end :/ ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le trajet sa ce passe comment la ? Ont part vendredi soir pour arriver samedi ? Nan parce que si tout le monde est crevé sa vas pas le faire ... Faut quand même avoir un peu de condition ..
Vous avez prévus quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les carter ont était fraiser, pour les galet je vais encore voir, par contre pour les tampon sa va etre cho, dans le règlement ya marquer comme quoi il ne faut pas qu'il dépasse des carénage donc je n'en voi pas trop l'utiliter mai je v quand meme voir pour en mettre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...