Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[YAMAHA]$$$ M@ch G DUB Style by scootlc93/MHR70 & la SCS team $$$


scootlc93

Messages recommandés

bon bon bon

salut a tous Wink

Certaines personnes me connaissent deja donc savent un peu a quoi s'attendre Razz

Pour 2011 voir fin 2010 je vais faire un new scoot...
Ce sera un MAC G pour les connaisseurs. Je vais adopter le style DUB hihihi ExclamationExclamationExclamation
Sa fait deja longtemps que je veux me lancer dans un deuxièmes projet.

Bon voici les quelques modifs, peinture et autres conneries que j'ai deja notées cheers



- Chassi. OK
- Fourche du booster 1er model "a tambour"
- Rabaisser la fourche.
- Potence stage6 / vtt.
- Trouver des pneu a flanc blanc.
- Bouchon de valve "West Coast" OK
- Peindre l'etrier du tambour rouge + jante.
- Trouver jante AV 10p en tolle.
- Gaine de frein en blanc ou noir, a voir.
- Durite d'essence blanche / rouge.
- Poignées marron.
- Mouler l'optic AV et AR
- Trouver un phare AV rond et jaune pour remplacer celui d'origine mais pas au meme endroit tongue
- Pour finir trouver des carénages surtout ShockedShockedShocked

si tu passe lios il me faudrait quelques info pour la fourche de booster
help
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bon
enfin le mach G est a la maison
aujourd'hui je lisse les numéros et j'enlève tous les autoc sur le chassi qui sont inutile.
j'ai récupéré un BM d'ovetto, je l'ai pas encore mais sa devrai pas tarder.....




deux trois tof ce soir !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on fait avec le moyen du bord lol!

tu serais peut etre quel model de tube il me fo pour le mach g
j'ai un T de nitro avec un tube qui s'elargi mais pour commander l'celui qui est de la meme taille il me faudrait l'année.
je crois que celui que j'ai c un model apres 2003 scratchscratchscratch
donc il me fo un model avant 2003
helphelphelp
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koolshen a écrit:
laisse le comme ca le bm si tu veut un esprit rat rod

microbiller sa fera trop propre pour rentrer dans le style


sa c pas faut mais je voulais peut etre le repeindre !!!! en quoi je c po mais de toute facon le microbillage c pas pour de suite.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ResKo a écrit:
J'ai une fourche de MachG si tu veux.


j'en est deux vue qu'on a deux mach g !!!! merci quand meme c cool
le truc c que je veux mettre les fourreaux du nitro tongue

et toi tu n'est pas entrain d'en faire un mach g ?????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christo29400 a écrit:
au pire ci tu veut gardé l'esprit sale après le microbillage c'est pas dur ^^ il sufit de rouler sous la pluie et ne jamais laver


tu c avec de l'eau et du vinaigre sa va plis vite "2H"
par ResKo le Ven 26 Mar - 19:55

ah ok.
Oui, je suis entrain de faire un MachG ^^


c sham qui m'en a parlé !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon !!!
un peu de news.
je trouvé la position pour ma selle.
le chassi, y reste a découper un peu l'arriere.





chassi depouillé et parti pour le microbillage !!!!
il revient lundi ou mardi et je le rouille vite fait a certains endroit.............................

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christo29400 a écrit:
sa avance sa avance, je trouve ca un peut bas la selle ^^ mais faut voir la suite pour juger je pense


vue comme sa oui !!!
en gros elle est au meme niveau que le mac de la team scootfast ^^
je vais faire des pattes de deport normalement. elles seront legerement relevées aussi pour remonter le BM.
la fourche sera rabaissée aussi donc comme tu dis il fo voir sa avec le remontage au fure et a mesure.

de toute facon ja vais m'occuper de sa en prioritée.
la partie moteur sera remontée mais en mode tout origine ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SB a écrit:
héhé bien ta petit selle tu fait stile comme l'ancien projo de cher SF?


ba tu c y a pas 36 solution sur mach g donc perso je prends la plus simple
apres je c pas du tout si SF on la mm position a voir !!!

sisi sa avant shamounet mais le delire c que je viens tout juste de me couper le pouce gauche en preparent ma nouvelle face avant de stunt.
sa ma l'aire profond quand mm Laughing
j'attends demain et je vois sa.... j'ai q'entaillé la peau rien d'autre mais comment sa fait malllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis coupé toute la peau au dessus du pouce
franchement sans mentir on voyai le tendon
je c parce qu'il y a 2 ans en faisen une face avant pour jambon je me suis fait la mm mais la j'avais coupé le tendon lol!
bref tout est remi Laughing
la plaie c refermée, j'avais pas envi de retourner a l'hosto pour 1 voir 2 points.......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vendredi démontage des deux mach g ExclamationExclamationExclamation
j'ai po fait grand chose mais sa commence a prendre forme !!!
je pense pas couper le cul du chassi finalement pour garder un peu plus l'aspect rat's
je vais surement faire une sorte de porte bagage maison.

finalement le scoot fera les run vue qu'il ne sera plus en origine mais avec soit un street racer ou un malossi 50. je pense qu'on va rester en 50 pour ne pas se prendre la tete avec le moteur et plus taff sur l'esthétique apres c mon avis fo voir ce que sham's me propose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
bon bon ....

apres avoir parlé longuement avec sham's, on c aperçu qu'il y avais pas mal de taff a faire quand mm sur le mach pour le faire en mode rat.
vue que sham veut faire des run avec,j'ai remarqué que le style rat que je voulais faire ne lui permettait pas de prendre la piste en sécurité.

bref le projet ne s'arrête pas pour autant !!!!!

ON VA PARTIR SUR UN STYLE DUB ........

bref rabaissage du scoot o max.
le radiateur sera supprimé du dessous normalement....
j'en dis pas plus vue que ma liste est longue

bref désoler pour ceux qui l'attendaient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...