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[GILERA] gsm powered by achilloux


Messages recommandés

bonsoirs a tous
je me suis enfin decider a vous presenter ma gilera gsm de 2001 recupéré a un pote le 17/10/09 a l'etat d'epave car elle etait accidenter
donc une nouvelle vie s'impose donc une machine de competition sortira bientot du garrage (bientot je l'espere)
donc voila elle à commencer par sa

puis commencer par un desossage complet de la moto,trouver un bas moteur car le bas moteur que j'ai eut avec etait foutu (en gros il yavait juste la partie cycle) puis quelque petites bricoles a faire
donc un moteur d'occasions a été trouver pour vraiment pas cher donc les gros travaux commence

en rouge se que j'ai pas encore ou pas encore fait
en vert se que j'ai deja
PARTIE MOTEUR
bas moteur derbi
cylindre origine ===>polini evolution 70cc ===> mk handmade 70cc ==> metrakit pro race 70cc peint en noir
allumage pvl digital
cage a aiguille de competition en argent
pipe de 28 cromé
boite a clapet malossi vl6
carbu oko 28
filtre stage6 noir
pot mk thrower passage haut ===> scr corse rl70cc
vilo origine ===> polini evo tout neuf ===> barikit piste
embreillage mrd carbone
obturateur de pompe a huile conti
roulement c4 + joint spy

NIVEAU ESTETIQUE
coque origine h@k recouper pour bientot
pneu et jantes cross ===> monté en super motard
plaque cross de ktm sx 125
garde boue acerbis
selle blanche ===>noir et rouge
guidon victoria bull doré
tirage rapide
poigné d'embreillage sans comodo
faisseau,feu arriere,lumiere,cligno supprimé
fourche sebac inversé
cale pied arriere et pate de fixation en inutile supprimé
robinet d'essence mhr

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ben mon père va me ramener une sableuse il m'a dit si il arrive a l'emprunter aprés le cadre va partir en cabine avec le bras oscillent pour le faire noir brillant ou noir métalisé
les carénage seront en rouge Lucifer ou rouge metalisé j'ésite encore et le moteur ben pour l'instant je peut rien faire car j'attend ma commande dam sport depuis deux semaine
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donc voila cet apres midi j'ai fait les course "mdr" jen suit sortit avec
des jantes sm love
une fourche inverser (la même que j'avait mais sella sera pour pièces)
des té de fourche
une culasse origine (au cas ou un jour je serre un kit je mettrais l'origine )
ps: je ferais des photos des que tout est nettoyer car les jantes et la fourche ont besoin d'un énorme coup de nettoyage et de belgom

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voila les photos de la jantes aujourd'hui en nettoyant j'ai remarqué que je me suit fait baiser car la jantes arrière c'est une jantes cross mais bon je m'en plein pas pour le prix ou j'ai eut le tout mais bon j'ai trouver une jantes arrière sm pas cher
sur les photos j'ai monter la jantes cross a l'arrière

ps: la moto a été remonter vite fait pour voir comment elle était avec la jantes avant vous verrez que le cadre est toujours pas peint mais encore poncé




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bon il y a 3jours j'ai recut un message de dam sport qui m'ont dit que la commande est partit (enfin) donc la aujord'hui j'ai démonter les carters et terminer le sablage du cadre donc peinture du cadre bientôt sur le suivis de commande c'est écrit qu'il arrive mercredi 03/03/10

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donc voila j'ai recut la commande mercredi 03/03/10 mais il se sont tromper de pieces

detail de la commande
un embreillage krd (il m'ont envoyer un mk pro race scratch )
une cage a aiguille de compétition en argent
une pochette de joint complet
et roulement de vilo c4 + spy


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il est moin bien mais bon tempis tout se que j'espére c'est que sa va pas patiner mais je suit unpeut dans le caca en montant le moteur je me suit aperçus que le vilo polini a du jeux dans le carters pas a la bielle mais dans le carter est'ce normal??
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mouais bref
aujord'hui j'ai été faire quelque courses j'ai acheter 3bas moteur d'ocas un que je prend pour me monter un moteur origine en plus du moteur monté et les daux autre pour pieces j'ai aussi acheter un allumage pvl digital 2 embreillage mrd carbone un kit metrakit pro race 70 peint en noir une boite a clapet malossi vl6 et une pipe de 28 cromé




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bon se matin depuis 5h30 je me suit reveiller et dessendu dans mon garrage a 6h pour commencer les travaux
préparation et peinture du cadre bras oscillant et cadre arrière en noir brillant love
montage du moteur mais pas encore tout finit

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bon j'ai recut la jantes sm arriere que un pote m'a pretté mais le probleme c'est que comme la moto c un modele cross le bras oscillent est plus etroi donc je peut métre la jantes mais pas de freins donc je vais esseiler de bricoler quelquechause
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donc j'ai eut un petit problème avec l'allumage pvl je vais voir se que c'est en attendant j'ai mis l'allumage d'origine j'ai donner un coup de kick et elle a démarer elle marche très fort je trouve bon maintenant plus qu'a faire les réglage adapter la jante sm a l'arriére et acheter quelque bricole (tirage rapide,refroidisseur,etc



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si tu aurait lu tu le saurait (c(est pas méchant tinquiette ben le problème c'est que j'ai une jante sm mais si je la met je peut plus mètre de freins et les écrou de la couronne touche dans le bras oscillent dont je dois esseiller d'adapté un bras oscillent avec jantes de derbi
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