Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[GILERA] gsm powered by achilloux


Messages recommandés

bon après une petite absence car j'avait pas trop le temps de travailler sur la moto maintenant je mi remet un peut mais bientôt de nouveau en vacance 2semaine
bref du nouveau achat des jantes sm a jo-68 et je l'est est monter il fallait adapter le bras osciient de la gilera pour passer la janets qui etait trop large acheter une nouvelle couronne car le pas n'allait pas et adapter l'etrier qui rentre en forcant et que la roue ne tourne pas
des que je rentre de vacance peinture du cadre achat refroidisseur garde boue acerbis tirage rapide et quelque petites bricole



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
voila samedi j'ai fait quelque achat
garde boue acerbis
poignée de freins
couronne de 53dent pour la jantes sm
une chaine
un tirage rapide +cable +gaine
avant hier j'ai fait 2commande une maxiscoot l'autre je ne me rappel plus du site
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

donc il doit i avoir 2semaine de sa j'ai acheter des jante sm de derbi drd limited avec la fourche double disque a l'avant et 2petit slick dunlop puis hier j'ai reçut ma tulipe et aujourd'hui la poignée d'embreillage sans comodo


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
tibo a écrit:
si ton allumage marche pas c'est juste que tu doi roder ton kite et tou le tralala c'est comme sa que jai fais je pence que sa demarais pas a cause que tous etéait neuf et jamais tourner et roule un peut avec uet remet sa devrais aller



sa na rien a voir, même si tout est neuf sa doit démarrer au quart de tour, c'est qu'il y a un autre problème ailleurs.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est se qui mlest arriver jais mon allumage la moto neuve jamais rouler est est sortie de concetion jai tous monter donc elle etait neuve elle a pas rouler jai monter lalumage et elle marcha&is pas jai mi lorigine et sa marchain 1 moi plus tard jai mis mon allumage et op sa marche mais on se vera surment a salbris parsque c'est le seul rasso parsque les autre personne de dispo pour venir avec moi mes pote veule que aller a salbri
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexnitro a écrit:
tibo a écrit:
si ton allumage marche pas c'est juste que tu doi roder ton kite et tou le tralala c'est comme sa que jai fais je pence que sa demarais pas a cause que tous etéait neuf et jamais tourner et roule un peut avec uet remet sa devrais aller



sa na rien a voir, même si tout est neuf sa doit démarrer au quart de tour, c'est qu'il y a un autre problème ailleurs.


Bah ouais, mais en même temps, si tu sais pas a combien le caller, sa devien très très difficile a démarrer si ta pas le bon callage^^

Dmande a stef, 1h j'ai kicker, j'était a 4.5, sa démarais pas, jl'est mis a 3.7, demarrer au quart de tour!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en meme temps moi moto quand jai fais mon permier porto jai mie 3 ans parsque javais jamais toucher une moto de ma vie donc jai tous monter au pif bon la elle tourne mais bon je vais essayer de faire un nouveau prototypoe avec un budget de 3000 euro je pence avec sa je peut faire une bonne prepa mais je c'est pas ou aller faire retravayller mes carterre et mon kite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...