Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

*! projet rocketro C.U.P! by SB PRODUCT ! *


SB11

Messages recommandés

bonjour ! je vais vous présenter mon nouvau projet ! c'est a partir du basse de booster de 2006 que je vais faire un projet C.U.P pour pouvoir faire du cricuit et peux etre un petit championnat!

alors je pense prendre la parti moteur de mon autre projet ou alors peux etre remonter un moteur complet!

alors niveaux moteur sa donne :


-cylindre ?....
-vilo?....
roulement ? ....
-carbu 21 dell'
-vario stg6
-jou fix stg6
-couroi MHR kevlar
-correcteur de couple MHR
-embro stg6
-cloche stg6
-capot transmition TOP!
-et transmition MHR!

pour léstétique je ne c'est pas encore je verais comment j'avence du coter financier ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors je vais écouter tout vos conseil et me faire un projo stuntro !! alors je cherche pour l'instant un BM de nitro je suis prenneur faite vos ofre car c'est très urgent !! merci d'avence !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un rival j'adore !!!

trouve ton empattement deja ....
sinon fait nous un gros cube direct srx parce que moi je suis en EVO c pas mal mais y a mieux quoi et pour le meme prix !!!!!!!!!!

j'espere que tu a un bon porte-feuille Laughing
je dec ...
en tout k j'te suis mec
++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais pas trop se que tu fait j'ai l'impression


Un coup c'est un stunt, un coup c'est un rocket...
la prochaine fois sa sera un nitro?

Faut que tu reflechis vraiment a se que tu veut faire
et partir sur une bonne base avec les pièces necessaire au montage!!!
la fourche, l'amorto etc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oé je sai mais sa tien on a passer un petit teste maison! et pour les soudure sai mon frer quil les a faite ... on ne simprovise pas soudeur .. mais sai deja mieu que rien en attendent quelque petite photo du projo !! bon pour la pinture etc i faudra attendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pck elle on peter les patte de lorigne ... ouip jvai refair savous inquiter pas les mec !! et la rien nais definitif !!! merci pour vos conseil les mec !! et dit lios i a un meeting le 22 23 24 mai? et si quel qun a des petit idee je sui preneur Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OuI Nous serons présent puis pour ton scoot on dit tjrs c'est pas fini alors que tes quand meme partit sur cette idée mais limite j'ai jamais vu un ga faire un truc aussi horrible sérieux change sa c'est a chier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lios68 a écrit:
OuI Nous serons présent puis pour ton scoot on dit tjrs c'est pas fini alors que tes quand meme partit sur cette idée mais limite j'ai jamais vu un ga faire un truc aussi horrible sérieux change sa c'est a chier



il debute Laughing
po grave
il va ce crasher et puis c tout
il pourra pas dire qu'on l'avai pas prevenu ......

il a de bonne idee c dommage en plus affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SB a écrit:
pck elle on peter les patte de lorigne ... ouip jvai refair savous inquiter pas les mec !! et la rien nais definitif !!! merci pour vos conseil les mec !! et dit lios i a un meeting le 22 23 24 mai? et si quel qun a des petit idee je sui preneur


perso je te dirai de refaire les meme renfort que d'origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on verras ! ok merci lios oui on dit tous un jour mais tu sais sai en fessant des erreur quon grandi alors bon ... facile de critiquer quand on a jais pas combien danner de macanique etc derier sois ... tsai on debute a tous et perso les mec qui vien et qui critique comme sa hum waou Wink pour les autre je vais vous ecouter vous ecouter bous inquietter pas !! sai va pas etres fait dans les jour a venir mais biento !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...