Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rasso dans le 68


Messages recommandés


Donc comme le titre l'indique, un rasso est organisé a pullversheim le dimanche 18avril a partir de 14h a la zone industrielle. C'est a la sortie de pullversheim direction Bollwiller. Donc si ya des intérécé vous etes les bien venue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ilégal... les flic sont jamais venue nous fair chié a cet endroit la. quand ont allait derier decatlon il nous disait de dégagé puis c'était fini. et si tu prend ton scoot sur remorque tu risque rien. c'est sur la route que c'est le plus risqué...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchment sa serait nikel qui est de la bone prepa qui vien... pasqu'en général on est 5 ou 6 a avoir des prepa qui tiene la route ( Team, Pro race, Evo, Top Alu... ) sinon c'est du pti Hand made ou 70 airsal ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoute moi je demande , j'ai pas envie de venir et de me faire embarquer mon scoot Wink

Ben écoute à voir , le samedi ont monte déga sur saabrücken pour le custom , donc si dimanche ont a encore de la force et de la motivation pourquoi pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben je viens seul alors , pas besoin que les autres viennes ^^

Stut à pas finis sont scoot , lios pas encore , et francky est la donc si ont viens je pence que c'est Michou , Francky et moi Wink

Nan ben ont regarde puis voila quoi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je pense aps on sera mort de l'anniv max puis UN rasso max c'est jamais illegal faut que sa soit une aossc etc tu le sais assez sa

tono68 a écrit:
ben oe sa serai cool que vous veniez... je suis sur que
vous trouverez la force pour montrez au pti jeune se que c'est de la
vrai prepa et des scoot qui march... nan?


Ta manger une blague humour ?? ^^bon d'un coté tu pourra rouler vite car a part toi tu aura des 49.9 a coté ^^ t inquiete on va venir une fois ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content d' avoir fait ta connaissance , je pense juste que si la prochaine fois ont viens un peu plus nombreux avec l' asso , vas falloir faire un peu le ménage , bien organiser sa , que tout le monde ne roule pas n' importe comment , parce que des fois c' était chaud ^^

Parce que bon ont est pas du tout dans la même catégorie que les gas qui sont la bas ...

Mais je reviendrais surement la prochaine fois Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprem sympa !!
Mise a par des kéké et ma durite d'eau
Sinn avant changement de durite, je remet de l'eau je démarre galére a démaré une fois qu'il tourner le pot qui crache de l'eau !!!
BILAN joint de culasse central dead, le bloc et dja sur l'établie ce soir sa retourne.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxYme a écrit:
Ta quoi comme dégât ?


Rayure...

tono68 a écrit:
Max et moi... c'est abuzé comme on a limpression que sa avance pas en video... jspr c'est juste la video qui fait cette impression lol




Dit , tu connais personne qui a pris des vidéo de moi par hazard?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé tono hier soir , ont essaye de mettre sa en place de nouveau , rassemblement à Pulversheim , puis ont essayeras d' être tous présent et faire 1 ou 2 démo durant l' après midi , mais piste fermé quoi , uniquement nous ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...