Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rasso 67


Messages recommandés

yepppppppp

Perso tant que c pas organiser ou que je conner pas les personnes je me déplace pas !!!! Pour les fondateur de scooter-paradise pareil

Car nous on vas venir avec nos machine gonfler a bloc et les KEKE avec leur scoot d'origine vont rouler n'import comment

Dérnié exemple le meeting Dubois qui étai organiser avec papier par la préfectur BBAHHHH l'an prochaint il i en aura pas car les flic on rapliquer 5 fois...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keke67 a écrit:
Tu entent quoi par grave problème , ceux qui se sont rentré en pleine face dedan ? ='S )


je pense ta entendu ce qui et passer a l'an dérnié a keffendorf !!!

Perso j'y était...

donc voila qoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci de me tenir au courant si ya des new's est j'et une question quand je roule avec mon booster (kité 70 dr) il a une bonne "patate" mais après il ne suis pas il faut comme une machine a laver , sa peut etre le correcteur de couple qui n'est pas alligné ou les gallets tros leger ? :s
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme faut que ce soit organiser, scoot mis a part de la circulation, couloir pour rouler, etc etc

Meme avec l'assoc de présent beaucoup tu peut pas faire certain voudron jouez leur malin etc
Et si les flic raplique on ce fait qand meme niquer vu que c du RUN sauvage et l'assoc peux pe étre risquer qlq chose, déja qu'il essaye d'organiser un meeting chez eux dans le 68 et pour le moment c pas TOp !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keke67 a écrit:
Ok merci de me tenir au courant si ya des new's est j'et une question quand je roule avec mon booster (kité 70 dr) il a une bonne "patate" mais après il ne suis pas il faut comme une machine a laver , sa peut etre le correcteur de couple qui n'est pas alligné ou les gallets tros leger ? :s


tu pose la question dans la parti question !! et pas ici ici c pour les meeting...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà il faut être a l'écart de la moindre habitation, ensuite il faut "" un service d'ordre "" sinon sa va partir en vrille.
perso j'était une fois a kefendorf et c'était le gros bordel!!!! des boulets entrain de faire les kéké dans tout les sens.
comme la dit la dit FRS si l'assoc ce déplace et que sa part en couille comme a keffendorf, que les flic et les pompier débarque sa crains a mort pour organiser plus tard quelque chose d'officiel.
un rasso ce prépare pas en deux jour, avec le bouche a oreille sa va très vite est on ce retrouve vite déborder par les événements
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
www.rassoo68.skyblog.com

oe javou ke les rasso non légal c'est la merde... j'en organise de tem en tem et jai toujour la crainte qu'il y est un accident... j'essay d'imposé des lois pour les rasso que j'organise mais c'est pas souvent respecté... le 20 juin il y en a que j'organise et on verra deja comment sa se pace, le dernié rasso c'est pluto bien passé.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keke67 a écrit:
Oui je comprend mais yavé pas de staff comme scooter paradise , ce n'etait pas securisé , moi je parle un bon truck ou yorai le staff


Sa d'accord mais je pense que si nous venons c'est incognito , car étant la seule association sur place , c'est nous que les policiers privilégierons en cas de problème donc voila .. Si meeting il y as , je pense que nous seront sur place , mais bon , pas en temps que créateur du rassemblement ...

Si tu vois ce que je veux dire ? C'est pas méchant mais bon , étant en plein développement nous avons pas envie d'avoir quelconque soucie ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...