Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rasso dans le 68


tono68

Messages recommandés

tono68 a écrit:
Frs jai un t de fourch mai c'est un ancien model... jcroi sa va pour ton boost, le t partou le mm diametre sur les ancien et les nouvo il es plu gro enba ensuit il retréssi...


Il me faut un de dia 30 donc année 2003 normalement !!! tu veut combien ??? car moi j'ai plié le mien hier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
lios68 a écrit:
GrM a écrit:
J'ai deja une expo moi :/


Faut savoir si ta envie d exposer a des marché au puce ou regler ton truc pour des meeting officiel



Je go deja a Perigueux et a Salbris au mois d'octobre donc pour une premiere c'est deja pas mal et si j'ai deja dit a des gens que je vais la ou la j'annule pas au dernier moment
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Floow 68 a écrit:
Un bon rasso avec un super temps en plus! Team paradise en patron comme d'hab Very Happy


Ta mobylette qui crevais de soif^^ Pousser par la cartouche du pot a la barbare^^

Stéf a écrit:
TONO ne dit jammais sue c toi qui organise au gendarme , si quelqu un se plante c toi le fautifs


Et surtout pas avec le t shirt de l'association loool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai jamais dit que c'est moi qui organise... ils ont demandé de parlé au plus ou moin chef, et j'ai dit " on va dire que c'est moi " mais ya un soucis... mon beau frer est allez a la piste de munschouz apres le rasso en scoot et les meme flics était labas... et les flics leurs ont dit qui vont avoir un arrèté prefectorale pour arrèté toute personne sortant de cette zone en scooter... Le pire c'est qu'ils ont jamais eu de plainte, ils l'ont dit Alex est témoin... et tous sa pasque les jeunes en scoot sont tous des cons! et roules commes des cons! ils font vraiment chié! ont embète personne... bref en atendant je vais cherché une nouvelles zone
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon quand ya autant de monde c'est ingérable, c'est le bordel. il faut faire des petit rasso entre nous, une dizaine max et c'est bon, c'est ce qu'on fait cher nous, on est 6 ou 7 et on a jamais eu de souci. et surtout pas prévenir sur les forums sinon ya n'importe qui qui vient et c'est le bordel.
hier yavait des gros cubes qui fesait des run et meme des voiture, c'était du gros n'importe quoi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...