Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

>>vend<< divers piéce


Messages recommandés

Bon je sépare de piéce qui me sérve a plus rien !!

-Cadre booster avec empattement long -------- 200e

-Bas d caisse nitro pour booster --------------- 50e

-Potence mix TnT/BMX ------------------------ 30e

-Potence BCD 170mm anodisée or pour nitro ---- 30e

-Radia RS pas de fuite ------------------------- 30e

-Radia speedfight pas de fuite ------------------ 20e

-Radia piaggio pas de fuite---------------------- 20e

-3x Etrier avant brembo pour nitro ----------- -----------30 fdpc (l'unité)

-2x Levier de frein nitro (origine) -------------------------------15 ou - (l'unité) possible de modifié !!!

-Optique quattro carbone pour nitro ----------------------------- 25 fdpc

-2x tete de fourche nitro ----------------------------------------- 20 fdpc (l'unité)

-3x fois passage de roue origine nitro ------------ -----------------20 fdcp (l'unité) possible de le personaliser !!

-Plaquette stage6 R/T/Galfer avant pour nitro neuf ------------- 15 fdpc

-Garde boue avant nitro ---------------------------------------------- 25 fdpc possible de le personaliser !!

-Embrayage malossi fly clutch 107mm ---------------------------- 35 fdpc

-Boite a air de kart TnT --------------------------------------------- 35 fdpc

-2x démarreur mina -----------------------------------------------15 fdpc



-Cylindre origine peugeot trekker état propre environ 8 000klm ------- 50fdpc



-Jante avant de rocket ---------------------------------------------- 40 fdpc


Je rajouterai des piéces une fois le garage ranger...

Photo ce soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je met en PRE-VENTE mon casque Stage6 verion
orange/blanc avec visiére teinter + l'origine + housse de rangement,
casque porter rarement: SW 2009, 1ére manche DSSC, et SPR week 2010

Trés bonne état sauf 2 petite rayure sur la visiére teinter au niveaux du nez


Prix: 145 fdpc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Jolenitro a écrit:
moi chui interesser par le cadre


Liste mis a jour rajout de bricole !!!

J'ai qu'un qui serai aussi intéresser mais pas encore de rep !! celui qui et vraiment intéresser qu'il m'envoie l'argent et je le prépare le plus vite possible !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...