Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

projet de fou


Messages recommandés

bonjours a tous jai une question sur quel base de moto ma configue ira le mieu
les moteur est en preparation

Cadre entièrement refait, et préparé pour piste (allégé) peinture neuve.
-Bras de DRD rallongé pour les runs allégé aussi et peinture neuve.
-Amortisseur DNM a gaz.
-Pneus slicks
-Jantes de drd, peinture neuve.
-Guidon Dyna Racing, peinture neuve.
-Poignée Domino Bleue
-Double radiateur derbi sur mesure.
-Tous les carénages Bidalot Usine, avec peinture et déco neuve sur mesure.
-Coupe circuit.
-Fourche showa rabaissée et préparée (allégée) peinture neuve.
-Maitre cylindre Nissin a bocal PR197
-Cocotte d'embrayage MSRHP Forgée avec régulateur.
-Tableau de bord Vapor (matériel exceptionnel et rare).
-Kick Derbi renforcé
-Cale pieds Conti
-Sélecteur Conti Racing
-Récupérateur de trop plein

etc..

Niveau moteur, nous avons toute la gamme Bidalot Factory :

-Pack Bidalot Factory C44 80cc
-Vilo Bidalot Factory Course 44
-Boite de vitesse Bidalot Factory
-Pot Bidalot Factory
-Allumage PVL Bidalot
-Embrayage Newfren avec cales sur mesure
-Noix d'embrayage sur mesure
-Transmission primaire sur mesure
-Boite à clapets VForce 3 de 85cr
-Pipe de 85cr
-Carbu 28mm Keihin (véritable) réalésé en 29.5mm.
-Carters moteurs par maxi scoot inci que les kite passer sur le band dessais 25 cv
Toutes les pièces sont neuves,

La valeur de cette machine s'élève a plus de 5000€.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute jai envoyer mes cartere cher maxi scoot je doi attendre jusqua janvier parsquil on trop de demande apres jai lestetique a faire mon moteur sera demarer que pour le run pour rien dotre et il on juste pour le moment retravailler la carter et apres plus trad il doive retravailler les courbe de lallumage pvl bidalot a retort interne mais bon ya 2500 euro de piece et 1500 de prepa donc sa fais cherche jattend mes 18 ans pour vraiment investire dans lestetique mes economie seron debloquer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tibo a écrit:
oui mais je veut faire la meme configue que lui tkt pas se projet sera fini pour cette été


alexnitro a écrit:
ben écoute achète la bécane a ninou sa sera plus simple^^


Blackmanston a écrit:
Michou68 a écrit:
Putin maintenant j'ai capter pourquoi ton sujet ma dit quelque chose!

http://www.leboncoin.fr/motos/133435952.htm?ca=1_s

T'est vraiment un gros malin de faire un copier coller de l'annonce de ninou!



+1 et effectivement autant acheter celle de ninou elle est deja au top donc bon ...


Bah ouais, a 3000e serieux^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X PTDR trop tordant de rire !! les mec vous l'aver tuer ^^ oui achete sa becanne ou alors tu simpati avec un mec qui touche a mort pck tes courbe etc ^^ tes carter etc hard corp ... en plus tu va te ruiner pour la prepa !! et comme tu dit si tu la demare juste pour runs autend fair un truck polivalent !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai 9000 euro de budget donc tkt pas pour moi le piece plus la prepa se me revien a 2500 euro et tous les courbe et ous sera repreparer par maxi scoot apres voila perso jai les moeyn donc voila et je veut pas acheter une moto toute fini sa ne minteresse pas du tout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c'est l'argent ne fait tout, que tu est 1000 ou 9000€, si tu c'est pas régler tout sa, sa ne sert a rien. mxs va peut etre te régler sa sur ban, mai arriver sur la piste les réglage ne sont pas pareil que sur le ban.
pour les courbes d'allumage c'est pareil, faudra faire des testes en condition réel, pas que sur le ban.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michou68 a écrit:
Tu crois quoi? Que tu branche ton cable usb sur ton pvl, et hop, tu peut changer les courbe, tu peut te servir de ton cdi comme d'un ipod après??
mdr


et ce n'est pas peu dire pour etre dans le metier de la carto ca ne ce fait clairement pas comme ca apres je vois pas pourquoi tu veux obligatoirement aller regler ta moto sur banc le mieu est de faire ca sur une longue ligne droite au moin tu vois ce que donne tes rapports de boite pour ensuite reetager au mieu un banc surtout pour moto n'est la que pour te donner la puissance moteur et le couple enfin apres c'est mon point de vu mais ej parle en connaissance de cause .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde ce que maxis scoot me dit Le banc sert à régler exactement le moteur de manière précise et de comparer tout simplement les pièces, pour au final obtenir un moteur homogène et puissant.



Pour l’allumage nous pouvons te mettre un Stage6, ou autrement le Bidalot et essayer avec d’autres boitiers CDI que nous possédons, et grâce au banc d’essai, nous pouvons les comparer sur ce moteur.



En comptant donc une préparation complète de l’ensemble, ainsi que les réglages au banc, il faudra compter un total de 940€ TTC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...