Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Malaguti] F10 Drag Version


alexnitro

Messages recommandés

Voici mon nouveau jouet, un Malaguti F10 de 1993 récupéré dans un grenier et dans un salle état^^. niveau chassie je le rabaisse au max devant en gardant la petite jante d'origine et je le rallonge pour avoir l'empâtement d'origine d'un nitro a 30mm prêt.
Niveau esthétique rien de spécial pour l'instant, un noir mat.
Niveau moteur, c'est celui que j'avais sur le drag Magnum Racing, voici la configue:
Kit Stage 6 racing modular préparé
Bas moteur nitro préparé
Vilo Stage 6 R/T bielle 90
Calle Stage 6 10 mm
Allumage PVL Stage 6 R/T
Pack overrange MHR
Embrayage Stage 6
Pot Stage 6 R1400
Boite a clapet Malossi VL14
Calle d'admition Stage 6
Pipe Stage6
Carburateur 28 Stage 6 R/T
Tulipe Stage 6
Transmission d'origine
Jante Keisler

voici quelque photos:







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai nikel se project!! Jadore!!! juste une question sur la 2emes photo du scoot terminé, (ou ont voit le cue du F10) j'ai l'impression que le bas mot est pas 100% alligné... rassure moi je me trompe lol je c'est pas sa me parrais bizar a 1ere vue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...