Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[Vds] Mbk Nitro De Punkiti92 En Pièces + Mbk Nitro TeamProject


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je mets en vente des pièces de mon nitro.
Il participera le 23 octobre au SP et sera démonté à partir de cette date donc dès le 24 je peux envoyer les pièces
Toutes les pièces sont comme neuves et ont toujours été traité avec le plus de soin possible.
Les prix sont frais de port compris pour l'ensemble. Si vous souhaitez venir chercher quelque chose, il n'y a pas de soucis, je me trouve à Clamart (92).

Je mettrai des photos de chaque pièce plus tard.






Redimensionnée à 92% (800 x 534) - Cliquez pour agrandir




Cycle/Esthétique :

-Jeu de coques complet peint par Dam Design (400€ de peinture) en noir brillant pailleté or ==> monocoque avant Willy Hubert, monocoque arrière Lofey's Design, bas de caisse DMP, marche pied, tablier avec aérographe et feuille d'or, garde boue BDC, coffre ==> 750€

-Cadre 2007 coupé retravaillé par Toon222 peint en rouge candy pailleté chrome par Dam Design ==> 350€

-Té de fourche nouveau modèle (2007) peint en rouge candy pailleté chrome par Dam Design + fourreaux lissés, rabaissées de 3cm et polis par Acacias ==> 130€ (réservé à nkteam86)

-Disque de frein avant Stage6 280mm peint par Dam Design avec sa patte de déport ==> 120€

-Amortisseur Fournales poli par Acacias et raccourcie par fournales en 315mm ==> 140€

-Selle Yamaha édition limitée rarissime ==> 100€ (réservé à Trimo)

-Guidon/potence TNT noir mat ==> 30€



Moteur :


-Vilo MHR rhq bielle de 80, axe de 12 (servi 2 meetings) ==> 130€






Mon frère met aussi des pièces de son nitro en vente.
Même message qu'au dessus, tout sera disponible dès le 24octobre.











Cycle/Esthétique :


-Cadre avant 2004 coupé retravaillé par Toon222 peinture epoxy bordeaux pailleté chrome ==> 350€ (réservé)

-Fourche de rocket peinture epoxy bordeaux pailleté chrome ==> 70€ (réservé)

-Selle Yamaha édition limitée rarissime + coffre ==> 80€ (réservé à spitrotek85)

-Barre d'amorto 325mm faite par Toon222 et poli par Acacias ==> 50€ (réservé)

-Jante avant blanche avec slick stage6 + disque France Equipement avec patte de déport ==> 80€ (réservé)

-Potence Doppler en alu brossé ==> 30€ (réservé)

-Marche pied maison en alu ==> 15€ (réservé)


Moteur :

-Pot d'échappement Stage6 R1400 retravaillé en sortie droite, poli + petite cartouche ==> 240€ (réservé)

-Cylindre MHR team II prépa AK ==> 250€ (réservé)

-Carters prépa AK pour team II, peinture epoxy bordeaux pailleté chrome. Côté allumage, un pas de vis à refaire ==> 120€ (réservé)

-Vilo MHR rhq bielle de 85, axe de 12 avec calle de réhausse 5mm pour team II ==> 140€ (réservé)


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...