Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nude-fighters-project-63


Messages recommandés

salut a tous je vins vous présenter mon gpr , certains me connaissent sur d'autres forum ou sky ou fb.
mon projet est de faire un mélange entre un streetfighter et un drag (j'aime pas avoir la meme brele que tous le monde donc y en a marre de voir des sm replica) et ce style de prépa ne cour pas les rue en france.
voila le gpr lors de son achat il y a 2 ans

et la voila un an après avant que j'attaque son ultime évolution

voici mes leviers

le bocal gravé au dremel (il a un petit default malheureusement)

ma coque importée d'allemagne unique en france (model a l'origine prévu pour des gros cube tel que gsxr cbr ect)



boite de vitesse mrd

petit montage a blanc dans l'apart lol

boucle arrière modifié pour la nouvelle coque

tete de fourche furax bike

la monocoque en cour


tete de fourche modifiée


radiateur de 1000 gsxr

et mon new bloc moteur (acheté déja monté , je sais j'ai pas tout le mérite mais bon quand on fait une économie de 1000 euros environ et le temps d'adaptation c'est pas négligable) mais tout la prépa est pour moi car juste aligné et franchement pas tip top comme les goujons qui dépassés dans l'admission...







donc la configue a l'achat etce que je change :
cylindre polini big evo 94 de nitro
vilo barikit 45 + bielle stage6 = vilo parmakit 46
allumage pvl krd = allumage pvl mk
bac v-force 85cr
pipe 85cr
transmission primaire conti crx
embrayage newfren que j'ai comprimé
bougie b9 = bougie 105
boite conti crx = boite mrd
carbu 30 koso = carbu 34 koso
pot polini big evo 94 = montage d'un tube de fuite jollymoto
voila un peu pour le moment.
moto en cours de démontage

finition de la mono

moule en cours pour refaire la mono en fibre

la mono (en fibre et fibre de carbone) après 3 week-end de dur labeur lol

moteur de retour de chez matou pour quelques petites retouche du haut moteur

amortisseur de direction hyperpro

commandes reculées yosh (made in taiwan mdr)


trappe a essence

commandes montées


allegement du cadre

peinture mono (provisoire)



remontage en cours (toutes les pièces usinées sont de chez fast-racing)















a bordeaux



retour de bordeaux


modif de la mono



gravure cylindre (toujours au dremel)

passage au banc

nouveaux leviers



et mon nouveau systeme de frein avant reçu ce matin




video la veille de bordeaux


voila ou j'en suis pour le moment alors qu'en pensez-vous?
et a bordeaux j'ai fait 9,097sec pour une 1ere sortie (je ne connaissait ni le moteur ni la moto)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voila la petite suite (pour le moment lol)
platine d'inertie sur mesure

calles d'admi (encore sur mesure lol)

adaptation levier et polissage d'la petite merde alu XD

polissage de la platine

polissage tour de trappe

et polissage bras osc




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...