murphy

ma nouvelle acquisition

Messages recommandés

Opel vectra 1600 16V Automatique de 1997 et 98.000km premier proprio normalement je l'ai jeudi car elle doit encore passer au CT et changer l'échappement (troué) sinon le reste impeccable comme neuve !

Ben oui devais me débarrasser de la mienne trop cher en taxes
(merci Di Roupette) 754€ par an!!!

Belle voiture qui à eu énormement de succes à son lancement, la prériode d'attente allait jusqu'à 1 an avant de l'avoir

il est beau ton vestiaire sur roue lol la couleur est originale et puis une automatique c'est le top quand tu roules!!
encore un peu de patiance et tu pourras bricolé dessus et mettre un autre moteur dedans, déjà une idée?????
non sérieux je suis content pour vous!!

Salut Dream
d'office elle rentre au garage chez papy pour gros entretiens complet et changement de courroie de distri et pompe a eau pour la tranquilité vidange de la boite automatique nettoyage de la crépine tout les filtres et placement d'un attache remorque !! que j'ai déja été chercher chez récup opel a anvers sur le retour (comme je passais devant) 80€ pour un origine avec la fiche !!!
enfin voilà normalement je devrai aller la chercher jeudi rest juste a trouver quelqu'un qui veut bien aller jusque là avec moi 95km quant même !!!! 200 aller retour!!! de toute façon j'attend des nouvelles du garagiste quant elle serat disponible car il doit changer l'échapement arrière et la passer au controle pour l'immatriculation
en attendant papy me prête la suzuki (voiture) du garage pour que je ne soi pas sans moyen de déplacement ! tout gentil mon papy !!!
aujourd'hui après midi les gens viennent chercher l'Omega mais ne sais pas encore a quelle heure ? on verra bien
sur ce bonne journée et week end a tous et de gros poutou ................

jeudi dans l'aprem ca va ou vendredi apres midi comme tu veut tu pouras rouler j'usqeu la avec la saab ta envie hein

a lulu
sympa a toi mais je pense que ce serai mieux vendredi non? tu as congé et on sera plus a l'aise non?
a toi de me dire si tu n'a rien d'autre a faire bien sur???? moi de mon coté j'attend des nouvelles du garagiste bien sur de quant elle serat disponible , il m'a dit jeudi!!! on verra bien cela ne viens pas a un jour de toute façon j'ai la voiture de remplacement du garage chez papy
merci pour me proposer j'apprécierai c'est vrai !!!
ok on se tiens au courrant je te sonnerai dès que j'ai des nouvelles !!! en attendant si besoin est tu sais ou je me trouve si tu t'enmerde !!!
gros bisous a toi

Voilà comment j'aimerai kiter ma nouvelle acquisition
vous en penser quoi les cops ????

Reponse franche??!!

Pas ton genre du tout, NA

Et si besoin est,notre titine est devant la porte,oki!?

merci cahuette mais j'ai la titine du garage de chez papy mais sympa la proposition merci encore

on se tient au courant mais vendredi que apres 12h30 a plus