Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle acquisition...


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Ah mon bon Daxi, je te jure, je te ferai faire un tour de mes 285 cv de bonheur...
Passat, reste plus qu' à organiser une ballade Porsche and Dax....
Jacky, Porsche de 1998, 1 proprio, belge et AVEC carnet...soit la perle rare...
@+,
Frédéric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredan911 a écrit:
Ah mon bon Daxi, je te jure, je te ferai faire un tour de mes 285 cv de bonheur...
Passat, reste plus qu' à organiser une ballade Porsche and Dax....
Jacky, Porsche de 1998, 1 proprio, belge et AVEC carnet...soit la perle rare...
@+,
Frédéric

CA ME PLAIRAIT ENCORE BIEN MAIS BON LE TOUT C EST PAS DE L ACHETER C EST SURTOUT L IMATRICULER L ASSURER ET LA BEZINE CA DOIT COUTER TRES CHERE TOUS CA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Daximus, je savais que je pouvais compter sur toi...
En tout cas, y a plein de russes qui me sonnent pour savoir de quel concession elle provient...et qui dit russes, dit jolies filles du pays de l' Est...
@+,
Frédéric.
N.B: tu ne serais pas me faire une version Suédoise...???LOL...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N.O.S a écrit:
xc_prod a écrit:
Si Lada se met à faire ça... Alors j'en achète une Direct :P !


rêve pas!


hihihihihihihihihihihihi :mort de rire:



lol ......:Brice de Nice:


Je ne rêve pas...je suis dans le délire de ladanisation de Porsche pas Daximus lol! !

Alors pas de :Brice de Nice: !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Elodie,

Queue de cerise...expression typiquement de ta région...car chez nous, c' est en queue de cochon...soit, cela part en "couille"...
Merci Daxi pour ta participation à ce post et pour la "Ladanisation" de mon nouveau jouet... ...
Reste à attendre mon nouveau moteur pour mon Lady et là ...
@llez, @+ car je pars bientôt en vacances, au soleil, sangria,...
Frédéric.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredan911 a écrit:
Hello Elodie,

Queue de cerise...expression typiquement de ta région...car chez nous, c' est en queue de cochon...soit, cela part en "couille"...
Merci Daxi pour ta participation à ce post et pour la "Ladanisation" de mon nouveau jouet... ...
Reste à attendre mon nouveau moteur pour mon Lady et là ...
@llez, @+ car je pars bientôt en vacances, au soleil, sangria,...
Frédéric.


Oui oui typique de chez nous ça lol! mais part en c.... on le dit aussi mais bon venant d'une fille c'est pas très beau hein lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...