Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bougies iridium ...??


Messages recommandés

à mon avis c'est pour une meilleur combustion,une meilleur étincelle de meilleur qualité et plus rapide mais j'ai pu lire sur certaines revu que c'était pour grapiller quelques dizièmes au tour. Utilisé principalement par les pros mais après c'est sur que ca ne doit pas être néfaste pour un moteur au contraire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle référence en terme de performance et de fiabilité.

Les bougies Iridium IX NGK sont directement issues des derniers développements en compétition. Conçues pour répondre aux clients exigeants et avides de performances, elles sont conformes au cahier des charges constructeurs.

Les bougies de la gamme IX permettent d’améliorer les performances d’origine en ce qui concerne l’accélération, la facilité de démarrage à froid, la durée de vie ou encore l’économie de carburant.



Elles sont particulièrement adaptées pour les moteurs légèrement préparés, et recommandées pour les applications GPL et la conduite sportive.

L’usage d’un alliage d’Iridium (métal précieux) permet de réduire le diamètre de l’électrode centrale (0,6 mm en Iridium au lieu de 2,5 mm en nickel, 0,8 mm en platine), d’obtenir une pointe très fine, et d’abaisser le besoin en tension d’allumage. Cette caractéristique assure une inflammation plus rapide du mélange et protége le système d’allumage.



La forme biseautée de l’électrode de masse diminue la zone d’ombre (zone de carburant non enflammé), et assure une inflammation rapide du mélange.

L’électrode en alliage d’iridium montre une résistance supérieure aux températures élevées et à l’érosion, son usure est plus lente, elle peut atteindre une durée de vie 2,5 fois supérieure à celle des bougies d’allumage classiques.

Le système anti-encrassement dit en escalier ou « 2 step » lui confère également des performances exceptionnelles pour une utilisation urbaine et les petits trajets.

j espere que ca t eclaira pour leu utilité ok

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je laisse tomber j'ai des bougies iridium IX NGK d'origine... confirmation au tel et en plus sur le descriptif de ma kawa sur le site .. KAWA evidemment Rolling Eyes .

Mais bon, à moins de 10 € les 4 bougies , elles pourront me servir pour plus tard lors d'une révision ! (vaut 120 € quand même ..!)

merci pour tous vos renseignements !! +1+1+1+1Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

bon, je laisse tomber j'ai des bougies iridium IX NGK d'origine... confirmation au tel et en plus sur le descriptif de ma kawa sur le site .. KAWA evidemment Rolling Eyes .

Mais bon, à moins de 10 € les 4 bougies , elles pourront me servir pour plus tard lors d'une révision ! (vaut 120 € quand même ..!)

merci pour tous vos renseignements !! +1+1+1+1Wink

 


je te l'avais dit Wink

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...