Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelle moto choisir....?


Sawney

Messages recommandés

Pour l'instant piéton...enfin question moto... Laughing ( Quoi que ma voiture est à vendre si quelqu'un cherche une hyundai coupe rouge...) je ne sais pas trop quoi choisir, même si je n'achéterais une moto que fin décembre.
Je cherche celle qui m'apportera le bonheur sur 2 roues, sans me faire assassiner par mon assureur...
Donc celles qui attirent mon attention:

Suzuki
-GSR
-SV S caréné
-650 Bandit

Honda
-Hornet

Yamaha
-FZ6 ( voir la S2 en bleu assurance à voir )

Kawasaki
-Z750
-ER6
-ZR7

le choix va être difficile Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que niveau assurance la bandit sera la mieux placé car si beaucoup de jeunes commencent avec ca c'est bien parce que la bandit permet aux jeunes de se faire la main mais aussi de pa trop pleurer niveau assurance aprés un peu plus cher je pense tu aura l'er6 mais aprés les assurances ne sont plus trop "données" car quelque soit la bécane c'est cher les assurances....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLAP777 a écrit:
Les bandits c'est bon pour les debutants ou les vieux! jocolor


les deux je crois lol!

débutants et vieux ca concerne tous public car on peut etre débutant à tous age :D

bon bein je crois que tu a l'avis du forum maintenant elogre tous le monde te conseille une bandit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je vais parler de celle que je connais (la FZ6 bleu S2).

Sur la moto en elle même j'ai rien à redire sauf le manque de puissance en dessous de 5000 tours, mais niveau assurance ca piquote pour un jeune conducteur moto. Faut pas compter en dessous de 1200€ en tous risques.

Enfin la version 75ch est très bien aussi d'après ce que j'ai lu, mais pas de couleur bleue.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
v!nce a écrit:
sagesse12 a écrit:
pour une ER-6, c'est fun a rouler, +1+1+1
et coté assurance ca coute 800€ tout risque.



800 pas en commençant en tout cas!!!

mon pote était à 1100 avec l'er6 l'an dernier...


si si, je te jure,
c'est ma première moto,donc première assurance moto, c'est meme narno qui a rempli le dossier d'assurance
le jour ou je suis allez la chercher!!!!!!!!!!!!il m'a méme envoyé le certificat d'assurance à mon boulot, par E-mail, et une semaine après, je recevais la carte verte provisoire, jusqu'au moment, ou j'ai fourni les papiers necessaires.
ce n'est pas une blague. cheerscool
796€ en tout risque, exactement, chez ASSOR assurance.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sagesse12 a écrit:
v!nce a écrit:
sagesse12 a écrit:
pour une ER-6, c'est fun a rouler, +1+1+1
et coté assurance ca coute 800€ tout risque.



800 pas en commençant en tout cas!!!

mon pote était à 1100 avec l'er6 l'an dernier...


si si, je te jure,
c'est ma première moto,donc première assurance moto, c'est meme narno qui a rempli le dossier d'assurance
le jour ou je suis allez la chercher!!!!!!!!!!!!il m'a méme envoyé le certificat d'assurance à mon boulot, par E-mail, et une semaine après, je recevais la carte verte provisoire, jusqu'au moment, ou j'ai fourni les papiers necessaires.
ce n'est pas une blague. cheerscool
796€ en tout risque, exactement, chez ASSOR assurance.



ah je pensais que ce n'était pas ta premiere moto vu que tu avais un bandit avant non?
sinon c'est correct mon pote payait 1100euro à la maaf et je ne sais pas s'il reprenait son bonus voiture par contre qui était de 5 ou 10%


kekete lui donne pas des bonnes idées comme celle ci z750 power mais bon faut pas le dire aprés tout le monde l'aura comme la bandit Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est clair que le bandit pour débuté en assurance est pas mal , maintenant tout dépend aussi ou tu veut t'assurer , je connait certaine assurance que si tu n'a pas deux ans d'assurance moto il ne veulent pas de jeune chauffeur , moi perso je dit assurance de merde , car si ont fait vite fait le tour tout ce qu'il veulent c'est faire du chiffre , un motard commence en jeune chauffeur , non !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
er6 moi je paye 700 euros d'assurance en tout risques jeune permis janvier 2008 et bonus voiture 0.95
et c'est une moto ideal pour commencer a mon gout, legere avec du couple en haut mais aussi en bas.
court en essayer une tu verra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rod a écrit:
er6 moi je paye 700 euros d'assurance en tout risques jeune permis janvier 2008 et bonus voiture 0.95
et c'est une moto ideal pour commencer a mon gout, legere avec du couple en haut mais aussi en bas.
court en essayer une tu verra



faut aimer le bycilindre aussi...


moi la moto de débutant je m'en foutais j'ai pris celle que j'aimais!!!

quand on aime on ne compte pas Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bikerboys_59 a écrit:
pour moi le er6 et un peu trop coupleu on né tout le tps en train de tapé dedans enfin c mon avis Embarassed


trop coupleux je veux bien mais tapé tout le temps je suis pas d'accord avec toi ca c'est pas par manque de performance c'est le gros qui voulait ca!!!!

avec ton bandit tu tapes tout le temps aussi Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Kwik06 changed the title to quelle moto choisir....?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...