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Ouille ouille ça pique, J'ai reçu ça dans mes mails ce matin!!!!!


Messages recommandés

us, début année la toute nouvelle F3 arrive en concession au tarif de 11990€ ttc, voici les trois couleurs proposées, alors a vous de choisir !!!

De : Alessandra Sibilia [mailto:Alessandra.Sibilia@mvagusta.it]
Envoyé : mercredi 2 novembre 2011 17:52
À : Raffaele Giusta; Claudio Rizzotto; Eleonora Rimoldi; Patrick Porten
Cc : Alessia Riboni; Marco Melis; Umberto Uccelli
Objet : Press Relaese - MV AGUSTA F3 675

Dear Importer, Dear Dealer,

Please find communication attached.

Best Regards,

Alessandra


Alessandra Sibilia – Commercial Department
MV AGUSTA Motor S.p.A. con Socio Unico
Via G. Macchi, 144 - Schiranna - 21100 VARESE
Office Phone +39.0332.254.467 Fax +39.0332.254.438
www.mvagusta.it - alessandra.sibilia@mvagusta.it - skype: mv.ASibilia





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Disponible (selon MV Agusta) en octobre prochain (2011), la F3 sera proposée en version "standard" entre 12 500 et 13 000 €, puis en version "Oro" contre une somme avoisinant les 25 000 €. Vous l'aurez compris, pléthore de luxueux équipements seront réservés à la prestigieuse série or, mais pas seulement. Claudio Rizzotto, responsable presse et marketing de la marque, nous indique que les deux machines n'offriront pas la même puissance. L'entrée de gamme F3 devrait compter 137 chevaux, et 144 chevaux pour la version F3 Oro plus performante.
Pour l'heure, les deux MV Agusta que nous observons évoluer, bardées de capteurs et de systèmes d'acquisition, roulent sous nos yeux en configuration B3, la déclinaison roadster, future Brutale dotée du 3 cylindres de 675 cm3. Rupteur à 13 500 tr/min, 120 chevaux se bousculent ici et laissent échapper un son pour le moins original. Pour vous donner un ordre d'idée, en bas ça ressemble au bloc trois cylindres Triumph, mais en haut, on croirait entendre un 4 cylindres japonais ! Maintenant, c'est à vous de juger !
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touty83 a écrit:
hate de voir ca en vrai , vas y sonny fonce !!!




uuuuuuuuuuuuh, t'emballes pas Touty, je ne fais que faire passer le message vu que bons nombres de personne sont en pleine reflexion de monture,

moi pour rien au monde j'échange mon Tuono avec autre chose, faut pas rêver
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si tu change ces magnifiques pot pour des krakra pourris, j'te parle plus,

va essayé une mv déjà quand t'entendra le son d'origine tu touche plus à rien!!!!

Jte ferai dire que MV pour les moto c'est comme Ferrari pour les voitures, c'est l'unique marque qui fait un vrai travail de son sur ses lignes d"'échappement d'origine, franchement t'es un assassin!!

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moi j'ai testé la 920, c'est tout simplement sublime.......

alors là un 3 cylindres qui prend beaucoup plus de tours que la concurrence, j'suis pas inquiet ça doit tabasser, rien avoir avec Ducat' d'origine, mais alors vraiment rien à voir!!
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MV Agusta lève le voile ce matin sur les données techniques de sa nouvelle F3. La marque mise beaucoup pour son développement futur sur cette mid size dont on sait qu’elle sera aussi déclinée dans une version roadster.

On entre dans le vif du sujet avec un poids contenu, dans la bonne moyenne pour la catégorie 173 kg à sec (une Daytona 675 pèse 185 kg avec les pleins). Le tout nouveau moteur trois cylindres de 675 cc en ligne dispose de côtes carrées alésage : 79 mm et une course de seulement 45,9 mm.

Il développe 128 cv à 14500 tr et un couple de 71 Nm à 10.600 tr. Là, nous sommes dans des valeurs très hautes pour la catégorie avec un couple capable de tordre les 4 cylindres au moment du test de reprises.


On notera l’adoption de soupapes d’admission et d’échappement en titane, tandis que les circuits d’eau et d’huile sont intégrés: les pompes sont situées entièrement dans le moteur et cela contribue à l’esthétisme d ece moteur nettoyé de périphériques.

De l’électronique digne des 1000cc.
Ride by Wire, 4 mappings d’injection ou encore un contrôle de traction sur 8 niveaux la F3 675 instaure de nouvelles références sur l’aide au pilote dans la catégorie.

Le MVICS est complet avec un launch control et un anti wheeling !

L’empattement de seulement 1 380 mm se situe à un niveau record pour la catégorie. La fourche Marzocchi de 43 mm est réglable dans tous les sens, ainsi que l’amortisseur Sachs avec réservoir séparé de l’azote.

Le système de freinage offre les meilleurs références avec un maître cylindre radial Nissin et des étriers radiaux Brembo qui mordent des disques de 320 mm de diamètre.
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