Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

DORSODURO 2012


Messages recommandés

Comme prévu, le Dorsoduro 2012 n'aura que la couleur comme nouveauté en 2012...

Seuls la déco permettra de distinguer l'Aprilia 1200 Dorsoduro 2012 du millésime 2011. Le "maximotard" de Noale ne change pas d'un iota et nous revient tel quel dans ses deux versions : avec ou sans le couple ABS/ATC (l'antipatinage chez Aprilia). Les deux versions offrent trois modes de conduite : Sport, Touring et Rain. Pour 2012, la "DD 1.2" délaisse les teintes unies pour des livrées bi-ton à couleur dominante rouge ou blanc, le coloris secondaire étant un noir ourlé de filets gris ou rouge (selon la déco). Le discret marquage 1200 disparaît sur la coque de selle, pour un autocollant 1.2 plus voyant sur les écopes latérales du radiateur d'eau. On remarque aussi la disparition des vilains goussets de rigidification à l'avant du cadre (ça fait plus propre !) et un garde-boue avant imitation carbone.


Par Christian Delahaye, photos Aprilia

Aprilia Dorsoduro 1.2 2012, les points clés :

- deux versions avec ou sans ABS/ATC
- nouvelle déco bi-ton
- coloris rouge et noir, ou blanc et noir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touty83 a écrit:
ca dépend sur le R1 noir mat et doré c'est une tuerie mais c'est vrai que de généraliser sur tout type de moto et de couleurs c'est une faute de gout de la part des constructeurs

une fourche que j'aime bien c'est celle de la V Max dernier modèle



je comprend mais théoriquement et ceux depuis des lustres,
toutes les versions FACTORY de chez APRILIA sont les modèles ultime de la gamme,
équipé en ohlins de la tête au pied et au coloris rouge et noir avec du carbone partout,
sur les RSV 1000 y'avait même le cadre "OR".


Maintenant quand ils sortent des modèles factory ils gardent la peinture en or mais il s virent le matos.. ça veut plus rien dire!!

Sur la dorso factory à l'époque déjà j'avais un amorto Sachs... très très bon mais....FAUTE!!! ON AVAIT DIT OHLINS!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...