Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite sortie samedi 26 aprem


Messages recommandés

Hello

C'est pas la saison mais si la météo reste clémente, une petite sortie dans les cols de l'arrière pays ça vous tente samedi aprem? (je bosse le matin)
Du genre départ 13h00 retour 17h00 max vers le braus/le Brouis le Brouis/le Braus avec possibilité de variante

Du bref mais du beau



@vous la régie


Giorgio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Potio13 a écrit:
Malheureusement, ce week-end je serai de l'autre côté des cols ... direction les hautes alpes !!!



tu y va en reconnaisance avant la saison

fin janvier je vais a orcières merlette pendant une semaine , je suis chaud bouillant ,ma fille aussi a chopé le virus du ski :good luck:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait chier.. T as froid, congelés des pieds à la bitte au bout d une demi heure, faut faire la queue comme un âne toute les trois minutes derrière un attroupement de golmon maquiller comme des clowns en blouson fluo qui tenterai n importe quoi pour te niquer ta place dans la file, tu va bouffer c'est 15 euros le saucisson dans un pain demi ou 26 les pâtes moisi, le soir t es bloquer comme un con à faire la queue cul à cul pour rentrer chez toi en bagnole, pour peu que la batterie de fasse pas un faut plan. La montagne ça vous gagne... Ou pas :lol 3: Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui me plaît c est m asseoir à une terrasse avec une rebié, en regardant les prolos se mettre des pelles Laughing En fait je me mettrais au ski le jour ou j aurai un gosse pour le regarder s amuser, sinon c carte postale et basta... La coulée du grand bronze !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est en bas de la station que c'est blindé , si tu vas vers le sommet tu as une séléction naturelle il y a nettement moins de monde parce que souvent c'est du noir ou du rouge pour redescendre et quand tu es la haut et que tu domine les chaines de montagnes bah putain c'est méga kiffant

aut'chose si tu ne skie pas tu te pelle le jonc mais quand tu es en action avec une combi néoprène ou goretex je peux t'assurer qu'il faut y aller pour se peler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement on a bien roulé avec 3 copains (2 super mot de la mort et un 1200BM

ça a vouzouné dans la garrigue ;)

On a refait Nice/Breil par les cols puis on est rentré par le col de Castillon/Menton/Grande corniche/Nice

Ils ont filmé avec des GoPro mais dommage, ça rends pas grand chose...

Vivement que je monte mes petites pièces mardi car lorsque ça roule un peu fort j'arrive au bout du Tmax (faut se battre pour arriver à lutter avec des super mot dans nos cols z'humides) le pneu AR est d'ailleurs rincé

J'hésite à garder cette machine car elle n'est pas trop faite pour cette usage à la base, mais comme ça, ça m'oblige à rouler en deçà
En revanche, pour aller bosser et promener maman y a pas mieux :bisou:



Un Tmax au milieu des super Mot








@Bientôt sur nos belles routes du chuuud

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touty83 a écrit:
c'est toi qui filme ?




Oui

Une fois moi, une fois le jeune avec qui j'étais

Le truc c'est qu'avec mon physique cassé de partout j'ai vraiment du mal
par rapport à avant, mais dans de la bonne peuf ça passe encore pas
trop mal ;)

Chui obligé de surfer avec une planche qui a deux fix différentes cause cheville bloquée entre autre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cyrus a écrit:
C'est ton ancien gp ??
Tjs pas vendu ,




?



Par contre énorme faute de gout sur le bm (bulle gb avant pot....)
Et c'est moi il manque carrément le sabot bas moteur ???


Pour le gépé , je l' ai bien vendu mais à un mec que je connais donc je le vois toujours et pour la BM elle sort tout juste d'une saison de circuit , il la remonté à l arrache pour pouvoir rouler l hiver , par contre pour les pneus c est version piste Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...