Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

YAMAHA - YZF 1000 R1


flodelaseyne

Messages recommandés


50 ans et pas une ride...
Yamaha fête ses 50 ans et plus particulièrement avec cette R1, qui a fièrement arboré à plusieurs reprises les couleurs rouges et blanches du demi siècle sur plusieurs circuits de Grand Prix Moto GP.

Une bonne manière de donner du retentissement à cette commémoration significative pour l'un des plus grands constructeurs mondiaux.

Ceci dit on a beau être grand pas question de se montrer dispendieux. À l'instar de ses camarades Yamaha n'a pas fait de folies avec son hypersportive.

Il faut dire qu'avec 50% de baisse sur ce segment en quelques années il n'était pas question de modifier le modèle de fond en comble.




Les évolutions ont donc porté sur l'électronique et le design. Évolutions à moindre coûts puisque directement issues (en ce qui concerne l'électronique) de la haute compétition : MotoGP et Mondial Superbike.

A moindres coûts de Recherche et Développement ne veut pas dire que ces optimisations ne constituent pas des améliorations notables sur ce genre de modèles.

En effet les pistards se réjouiront de pouvoir tirer encore un meilleur parti de la moto de série dans leurs évolutions sur circuit grâce à un nouveau Traction Control encore plus précis tandis que le motard du dimanche saura (peut-être) tirer parti de ce surcroît de sécurité sur tous les types de routes de nos campagnes.

Pour le reste, le design, tout est question de goûts. Ceux qui n'avaient pas apprécié le look précédent ne seront pas chavirés par l'actuel mais les amoureux de ce regard rond à la fois étonné et agressif ne seront sans doute pas déçus de l'évolution un peu plus affirmée de cet avant original...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien le desing de la R1 mais c'est tout question position c'est pourri tu te niques les poignets et bizarrement sur un gex c'est pas du tout la meme chose ,le bruit de ces meules par contre j'aime pas sauf la dernière R1 que j'avais entendu avait un bruit assez rauque (c'est celle qui a les 4 pistons décalés)
+1 pour le bruit des ducat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...