Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petit resto entre amis !!!


Messages recommandés

Resto prévu samedi midi sur hyere pour permettre a tous de se retrouver moitmoit Nice/Marseille
Participants:

-Potio- Chrichrou
-Kebaobab- Kelly et la paupiette
- Willy
- juju et sab ( ce serait cool)
- Didlaveste (tu n'as pas le choix )
-flo ....... Obligé !!!
Seb, jao, Yves et christine sur !!!, georgio, rv Caro ???, Lolo et isa !!!

Allez j'attends vos réponses et des adresse pour Resto sympa sur hyere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf

Est ce que c'est la même chose que celui prévu par la section 83 des Tmax car je me suis déjà engagé avec eux pour ce samedi sur Hyère justement

Si c'est oui ce serai cool

Si non, ben ce sera pour une prochaine...

Ou bien je pourrai aussi passer pour le café car j'irais pas à Hyère tous les jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didlaveste a écrit:
C'est mort lo pour nous, j'avais oublié le spectacle de fin d'année de Luna (14h30 Notre dame de France), donc désolé, mais Mag m'a dit que nous devions faire un ciné vendredi soir ensemble si tu es d'accord bien entendu, bises.



Non c'est moi la chef et c'est moi qui décide ...oui c'est bon pour vendredi!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Potio13 a écrit:
Resto prévu samedi midi sur hyere pour permettre a tous de se retrouver moitmoit Nice/Marseille
Participants:

-Potio- Chrichrou
-Kebaobab- Kelly et la paupiette
- Willy
- juju et sab ( ce serait cool)
- Didlaveste (tu n'as pas le choix )
-flo ....... Obligé !!!
Seb, jao, Yves et christine sur !!!, georgio, rv Caro ???, Lolo et isa !!!

Allez j'attends vos réponses et des adresse pour Resto sympa sur hyere



Ma patate faudra peut être appeler lolo et isa...puis caro et hervé car je ne suis pas sur qu'ils aient vu le poste....non????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
giorgio a écrit:
arf

Est ce que c'est la même chose que celui prévu par la section 83 des Tmax car je me suis déjà engagé avec eux pour ce samedi sur Hyère justement

Si c'est oui ce serai cool

Si non, ben ce sera pour une prochaine...

Ou bien je pourrai aussi passer pour le café car j'irais pas à Hyère tous les jours




Eh bien j'était pas au courant de ce rdv des 83 donc non c'est pas le même mais il faut que l'on se voye !! SUR!!! envoies moi tes coordonnees par MP comme ça samedi on se voit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Potio13"]Resto prévu samedi midi sur hyere pour permettre a tous de se retrouver moitmoit Nice/Marseille
Participants:
Pour résumer.... comment dire comme d'hab.....

Les présents:
-Potio- Chrichrou
-Kebaobab- Kelly et la paupiette
- Willy

-Lolo et Isa

-Georgio chez les autres..... mais il sera là quand même.


Les Absents:

- Didlaveste


- Caro et Hervé

- Touty



-flo .......
Sebtu nous rejoins OBLIGE !

, jao ,

Yves et christine



Et JUJU........Notre super modo ........ qui ne repond pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...