Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concept - Sportive: Un melting pot japonais et d'époques libidineux


Messages recommandés


Peut on prendre les ingrédients de différentes marques japonaises et qui plus est de différentes époques pour en faire une moto fonctionnelle et affriolante ? Les gars de MotoHangar réunis dans l'Etat de Virginie sous la houlette de Pat Jones ont dit banco et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ont fait du beau.

Voilà une sportive dénudée du plus bel effet articulée autour de la Suzuki GT550 qui s'est acoquinée côté mécanique avec certaines solutions de la Kawasaki H1. Le phare vient de Honda tandis que l'on en reste là pour la nostalgie.

Car pour rouler sans le moindre souci, les Américains ont opté pour un bras oscillant de Suzuki SV650, une fourche et des roues de GSX-R, sans oublier une suspension de Kawasaki ZX-6R. Bref, pour la mise sur l'angle, on a fait dans le sérieux. Un mélange des genres parfaitement maitrisé pour un opus incandescent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...