Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés


Remplacer la mère de tous les customs européens, cela ne se fait pas impunément. C'est sans doute ce que veut faire saisir un blason Moto Guzzi qui, pour le moins, révèle au compte-gouttes la prochaine génération de la famille California qui n'est plus tout à fait un secret.
A Monaco, elle avait été mitraillée par les convives d'une réunion des concessionnaires pour se retrouver sur la toile, tandis que les Américains avaient pu regarder de près le nouvel opus 1 400 avec un certain Max Biaggi comme guide. Pas moins.
Depuis, c'est un relatif silence qui a enveloppé cette Calif qui veut prendre la place de l'actuelle Calif. Voici donc une petite piqure de rappel, avec des clichés prises dans l'intimité d'un atelier. Sans pudeur, le dernier rejeton de l'aigle de Mandello Del Lario exhibe ses dessous et le plus intime de son anatomie. Du « Bike Porn » à la sauce italienne en quelque sorte. A vous de vous rincer l'oeil en attendant de pouvoir juger sur pièce en la chevauchant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...