Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yamaha World Crosser: L'enduro raid est à disposition


Messages recommandés


Voici un produit qui, dans sa démarche, n'est pas banal. La plupart des trails à gros cubage adoptent en effet le genre baroudeur hors des sentiers battus pour se donner un cachet d'aventurier statutaire. Ceci pour des propriétaires heureux, avant tout, de profiter de leur qualité de routière au long cours. Mais voici que Yamaha demande à son Super Ténéré de faire exactement le chemin inverse. Soit du bitume vers la poussière, la terre, la boue ou le sable, mais loin du goudron. Où le XTZ 1200, tout en équilibre et onctuosité, excelle.

Il faut croire que sommeillent sur le marché les clients potentiels avides de revenir aux fondamentaux d'une plastique et d'une hauteur de selle qui prennent leurs sources dans le tout terrain puisque voilà que la déclinaison « World Crosser » de l'engin se fait une réalité dans les concessions. En fait, il s'assume en kit, développé sur la base du concept original World Crosser présenté au salon de l’Eicma et au Salon de Paris en 2011.



Celui-ci est composé de :

• Flancs de carénage carbone

• Protections de bas de fourche carbone

• Protections alu de frein arrière

• Protections alu d’arbre de transmission

• Sabot alu avec réhausse

• Protections châssis carbone

• Set tampon mousse réservoir

• Kit sticker rouge ou jaune.

Affiché au prix de 14 499 € TTC, il se présente sous l'étiquette "enduro-raid" et se décline en Gris / stickers rouge ; bleu et noir / stickers jaune. Last but not least, Yamaha propose également une offre exceptionnelle en option : le « Pack Evolution », composé d’un silencieux Akrapovic et d’un GPS, au tarif de 999€ au lieu de 1569€.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait tu as la super ténéré ,tu mets des pneus terre et ca suffit , c'est la seule modif utile pour passer d'une moto a l'autre les autres option c'est juste pour flatter celui qui mettra 15 000 euros pour avoir quasi la meme chose

yamaha fidèle a ses stickers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...