Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Guintoli en bisbille avec Liberty Racing ?


Messages recommandés



C'est une rumeur inquiétante qui nous arrive du paddock WSBK. Avec l'arrivée de Loris Baz chez Kawasaki, la petite colonie tricolore de la grille de départ avait porté son effectif de deux à trois pilotes. Mais dès le rendez-vous de Brno, celle-ci risque de se décliner à nouveau en duo. Car l'un de ses membres serait sérieusement menacé. Sylvain Guintoli se trouverait ainsi sur une selle éjectable.
Les relations entre le Drômois et son équipe tchèque se seraient à ce point dégradées qu'il ne serait peut être même plus du voyage pour l'épreuve qui doit pourtant se dérouler sur les terres à la fois de son écurie et du sponsor titre. L'équipier de Maxime Berger pointe actuellement à la huitième place au championnat. Il a remporté une victoire à Assen cette saison, sa première dans une catégorie où il compte 66 courses, une pole position et six podiums.


SEEEBBBB ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est commode et il se la pète pas. Il y a un contrat qui doit être respecter avec un salaire et des primes de position. Ça tourne à l arnaque à l italienne... Roule et on verra après. Un staff de plus de 30 personnes sur le caro, c est plus clair?? Si les résultats sont la et que t es pas capable de payer, y a un problème. Après rouler gratuit, c est amusant quand tu as 16 ans. C est un braquage à l italienne dans lequel il est tomber. Le reste, de la branlette de journaliste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...