Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rossi chez Yamaha avec les mains pleines ?


Messages recommandés



La déception des tests d'après Grand Prix d'Italie au Mugello serait-elle synonyme de désillusion rédhibitoire pour Valentino Rossi ? Ce n'est rien de dire que le Doctor attendait la dernière Desmosedici comme le messie. Mais en Toscane, il n'a connu que la panne, au guidon d'une moto qui n'avait même pas les ultimes pièces supposées transfiguratrices. Parce que, tout simplement, elles n'étaient pas prêtes.
De quoi relancer la rumeur d'un prochain départ de Vale vers l'officine Yamaha, d'autant plus roborative qu'il y a conquis quatre titres et accompli 46 de ses 79 réalisations. Et puis le guidon de Ben Spies est toujours officiellement à prendre. Alors quoi ? Au Mugello, les observateurs espagnols du paddock ont constaté qu'un certain Maurizio Arrivabene, homme lige d'un célèbre cigarettier américain, était très actif en coulisse. Rencontre avec Vale, longs échanges avec Carmelo Ezpeleta. Qui ne démord toujours pas de son pronostic de voir l'Italien comme un candidat à la victoire la saison prochaine.
Qu'est-ce à dire ? Que le vendeur de tabac retournerait vers une écurie Yamaha laissée en 2003 pour épouser la cause Ducati. Que Ducati perdrait un gros investisseur en espérant qu'Audi fasse le complément ? Et que Valentino Rossi retrouverait les trois diapasons en apportant un investisseur majeur, comme il l'avait fait en imposant Fiat sur les carénages. Réaliste ? A suivre en tout cas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...