Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Stoner regrette surtout son erreur au Mugello


Messages recommandés



La trêve estivale est non seulement l'occasion de s'ouvrir aux spéculations sur l'avenir de Valentino Rossi, mais aussi l'opportunité pour les pilotes de faire le point sur la première partie de leur campagne 2012. A partir du 17 août, les hostilités reprendront à Indianapolis pour huit représentations restantes, et la situation au championnat révèle un Jorge Lorenzo solide leader au général devant les deux pilotes du HRC. Dani Pedrosa suit ainsi à 23 longueurs alors que le champion du monde en titre Casey Stoner accuse un retard de 32 points.
C'est justement le futur retraité australien qui s'exprime sur un parcours qu'il aimerait voir se conclure par un troisième sacre pour solde de tout compte. Mais il reconnaît que la tâche sera rude, surtout face à ce diable de duo espagnol. Et plus que sa belle dernière victoire à Lagune Seca, c'est d'abord sa bévue du Mugello qu'il met en exergue. "L'erreur au Sachsenring nous a certes coûté, mais au final, elle n'a fait que rendre les points que Lorenzo avait perdu à cause de son accident subi lors du départ à Assen" explique Casey.
"Ma plus grosse bévue a été au Mugello. C'est là que nous avons perdu le plus de points et c'est une grande déception pour moi. Pour être champion, je dois plus que grappiller les points. Avec ces gars là, Lorenzo et Pedrosa, il ne suffit pas de gagner tous les week-ends. Il faut quelque chose en plus." Soit la régularité. Casey Stoner avec quatre concrétisations, ne compte qu'une victoire de retard sur Jorge Lorenzo. Mais ses deux abandons successifs lui coûtent cher au moment de faire les comptes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...