Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voici la nouvelle ZX6-R


Messages recommandés




La voilà cette nouvelle ZX6-R qui devrait mettre d'autant plus d'accord toutes ses rivales vitaminées que l'évolution de ces dernières a été fossilisée par la conjoncture économique. Mais chez Kawasaki, on s'est souvenu que celui qui n'avançait pas fatalement régressait, si bien que l'on s'est lancé dans un grand chantier de renouvellement de la famille ds Ninja. La ZX-10R avait montré la voie avec ses lignes aiguisées comme une lame de rasoir et des raffinements techniques dignes de ce nouveau siècle. En cette dernière partie d'année 2012, ce sont les petites soeurs qui lui emboîtent le pas.

On a vu une Ninja 250R alléchante partir pour le marché asiatique tandis que l'on va se délecter dans notre contrée d'une version 300 qui a tout d'une grande. Mais c'est bel et bien la dernière mouture de l'opus 600 qui était attendue et la voici sortei des sites américains avant une présentation plus officielle.

Son 636cc est confirmé, une démarche déjà abordée en 2003, et on lui promet 129ch débridés avec un ABS en option. De quoi se mettre à l’abri de la concurrence, de la même manière que la version 300 a pour vocation d'éteindre toute velléité de résistance dans le secteur des 250cc. On attend maintenant les tendances tarifaires pour se faire une idée plus précise de cette proposition incandescente.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, dans un premier temps, on vous refile un cours magistral sur le dernier missile d'Akashi qui, faute de combattants, s'apprête à régner sur le secteur des sportives vitaminées. Un monde laissé en friche, une famille persécutée par la bien pensance et essorée par la conjoncture. Brave et courageux avec un tantinet d'inconscience, le Ninja se dresse et fait face à tant d'adversité. Et avec style s'il vous plaît, caractérisé par des raffinements techniques qui accompagnent la légère inflation de cylindrée.

Huit possibilités de réglage de mode de conduite, allant du moteur à l'anti-patinage, 131ch à 13.500 tr/mn, un couple de 70.5 Nm à 11,500 tr/mn, des passages de rapports garantis rapide comme l'éclaire même si on ne cause pas de « shifter », sans parler du freinage tout aussi sécurisant que puissant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...