Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Spies et Iannone chez Ducati Pramac en 2013


Messages recommandés


Ducati vient de compléter son équipe en vue de la saison 2013 de Moto GP. Après avoir fidélisé Nicky Hayden juste avant d'enregistrer la défection de Valentino Rossi, l'état-major de Borgo Panigale s'était mis à réfléchir sur l'avenir de ses deux structures satellites, aux performances erratiques. Sans parler de leur équilibre économique précaire. L'idée d'un "Junior Team" composé de pousses d'avenir faisait chemin, avant qu'un certain Ben Spies, en rupture de ban avec une usine Yamaha rejointe par le "Doctor", ne se décide finalement à rester en Moto GP. Un milieu pourtant un temps décrié par le Texan qui avait pris langue avec BMW pour revenir en SBK.
Mais l'Américain de 28 ans s'est finalement décidé à rester en Grand Prix moto. Pour un gros pari, celui de la Desmosedici qui aura donc deux servants de l'Oncle Sam puisque le Kid du Kentucky est déjà de la partie. Avec un contrat d'un an seulement, comme son compatriote avec qui il sera donc en concurrence pour le poste officiel en 2014, Ben Spies évoluera au sein d'une structure Pramac sauvée des eaux par Bologne. Andrea Iannone sera son équipier, celui-là même qui s'était déjà quasiment annoncé après les tests du Mugello. L'Italien est le second pilote de Moto 2 après Marc Marquez à s'assurer ainsi d'un poste parmi l'élite du Moto GP en 2013.
Ces décisions font le malheur d'Hector Barbera, auteur de la pole au Grand Prix d'Italie, et de Karel Abraham. C'est aussi la désillusion du côté de Scott Redding et de de Danilo Petrucci qui ont été mis à l'épreuve de la piste cet été par le constructeur. Avec ces choix, Ducati espère ainsi bénéficier d'un quatuor solide qui aidera au développement d'une moto qui va bénéficier de plus en plus de l'aide technique et financière du nouveau propriétaire : Audi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...