Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mobilisation massive le 22 septembre dans toute l'Europe


Messages recommandés


Samedi 22 septembre, partout en France et en Europe, des milliers d'usagers européens de deux-roues motorisés se sont mobilisés contre le projet européen visant à augmenter la fréquence des visites techniques obligatoires, à renforcer leur sévérité et à y soumettre les motos et scooters dans les 11 pays de l'Union Européenne où il n'y a pas - encore - de CT pour les 2RM.
En France, une dizaine d'eurodéputés ont rencontré des délégations des antennes départementales de la FFMC venus les alerter sur cette nouvelle contrainte que rien ne justifie, moins de 1% des accidents de 2RM étant directement liés à l'état du véhicule selon le rapport MAIDS.
Dans les grandes villes de France, plus de 34 000 motards ont informé les automobilistes de cette surenchère réglementaire en leur distribuant des tracts. Des rassemblements de protestations se sont formés également devant des centres de contrôle technique exploités par Dekra, fortement soupçonné de lobbying forcené dans l'affaire du contrôle technique moto.
A Bruxelles, des cortèges de motards en provenance de Belgique, des Pays-Bas et de France ont fait jonction devant l'Atomium où plusieurs députés européens sont venus les rencontrer. Idem à Strasbourg où ont convergé des motards de tout l'Est de la France. Simultanément, en Finlande, en Irlande et dans d'autres pays d'Europe se sont déroulées d'autres actions et manifestations de motards contre la "sécurité rentière".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...