Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La dernière FJR prise par derrière


flodelaseyne

Messages recommandés



Juste avant l'ouverture du salon de Cologne, la firme Akrapovic a coupé l'herbe sous le pied de Yamaha en présentant sa dernière collection de tubes pour la FJR 1300. Et qui dit dernière collection dit applicable à l'ultime version de l'opus, si bien que les premières photos de la dernière version de la GT d'Iwata ont été livrées en pâture. Et c'est le site batave Oliepeil.com qui a décidé de s'en faire le relais.

Ceci dit, à bien regarder le résultat, l'affaire ne va pas faire grand mal aux trois diapasons. Mis à part les pots, on a le plus grand mal à distinguer le millésime 2013 des autres générations. Tout au plus constate-t-on à la marge un cadre toiletté, un pare-brise plus généreux et des instrumentations retouchées. Il en faudra plus pour impressionner les dernières Triumph Trophy ou les promises BMW, sans oublier la 1200 VFR de Honda.

Ceci dit, gardons un mince espoir. La fiche technique est encore inconnue et on regretterait fortement ne pas y lire les derniers raffinements électroniques dont peut se targuer la concurrence. Enfin, cette FJR montre seulement son postérieur en l'état. Pour mieux dissimuler un nouveau regard ? On peut toujours rêver non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...