Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Horex Roadster VR6, la France en priorité


Messages recommandés


C'est désormais une réalité industrielle : le roadster Horex VR6 est bel et bien entré en production. A un rythme d'artisan, le constructeur allemand assemble une à une ses motos pour les livrer sur les marchés germanophones. Mais on nous l'a confirmé l'Intermot de Cologne : l'arrivée en France est pour bientôt !


Pour sa présentation à l'Intermot, fin 2010, le roadster Horex avait crée la sensation: le projet avait alors bousculé les codes, notamment avec un stupéfiant moteur VR6 très compact. Après quelques déboires - comme les nouveaux constructeurs en rencontrent souvent - le roadster Horex VR6 est devenu une réalité industrielle.
En 2012, les premiers exemplaires sont sortis de la minuscule chaîne chaîne de production d'Ausburg. Pour l'heure, seuls les marchés allemand et suisse sont alimentés, pour ainsi dire sous perfusion. Il y a comme quelque chose d'artisanal dans cette entreprise. Au nombre de quatre, les techniciens monteurs sont capables d'assembler chacun une moto entière. Horex assemble ainsi, au mieux, huit motos par jour.
Aussi, il n'est pas question encore de s'implanter tout de suite sur le marché français, même si Clemens Neese, directeur de la marque, nous a assuré que la France faisait partie des priorités. Lors de ce salon de Cologne 2012, nous avons pu constater les progrès réalisés par Horex en matière de finition. Par ailleurs, les projets Touring et Classic étaient réunis pour montrer les possibles déclinaisons à venir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...