Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Sylvain Guintoli ne roulera pas avec une Suzuki


Messages recommandés


C'est un petit coup de tonnerre dans un marché des transferts du Superbike qui en a fini avec sa saison 2012. Quelques beaux postes restent encore à pourvoir, et pas n'importe où puisque l'on parle de Ducati et d'Aprilia. D'aucuns disent que les reconductions de Max Biaggi à Noale et de Carlos Checa à Borgo Panigale ne sont qu'une question de temps. Mais les mêmes nous promettaient l'arrivée de Sylvain Guintoli chez Suzuki Crescent comme une formalité. Or, depuis aujourd'hui, ce n'est plus le cas.

L'évolution tient même lieu du rebondissement puisque Paul Denning, le patron des représentants d'Hamamatsu l'a plutôt amer et se montre même très sévère vis à vis du Français, qu'il a déjà employé. Jugez-en : « Je suis déçu au plus haut point et surpris du manque d'intégrité et de respect de la part de Sylvain. C'était bien le dernier pilote que j'imaginais se comporter ainsi, surtout que nous avons déjà connu ensemble des relations professionnelles et personnelles très fortes. » Des propos qui ne laissent pas indifférents et qui trahissent un réel malaise.

« Notre équipe a toujours voulu respecter des principes qui se révèlent à la longue être comme incontournables » poursuit le Britannique. « Sylvain ne les partage clairement pas. Il a choisi d'ignorer la poignée de mains et la parole donnée qui valent plus qu'un contrat, et c'est une déception. » Maintenant, au vu des circonstances dramatiques ainsi révélées, on a du mal à imaginer que notre tricolore, trois fois vainqueurs cette année avec la Ducati, ait ainsi lâché, apparemment sans égard, la proie pour l'ombre. On s'attend donc à un gros gibier transalpin... Au moins !


Sonny avec le parrain de Lorys ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WSBK 2013 : Sylvain Guintoli relance le marché des transferts


L'image du gendre idéal qui collait jusque là au cuir de Sylvain Guintoli vient d'en prendre un coup. Et c'est son ancien patron, Paul Denning, qui pensait bien le retrouver sur une de ses Suzuki sur la grille du WSBK en 2013 qui s'est chargé de lui brûler l'auréole. La rumeur voulait en effet que le Français rejoigne le box de la GSX-R Yoshimura pour affronter la prochaine campagne du mondial aux côtés de Leon Camier, déjà confirmé. Or, contre toute attente, cela ne se fera pas.
L'idée était pourtant solide puisque le Tricolore connaît très bien le team Crescent au sein duquel il a relancé sa carrière en effectuant une saison probante en BSB. Même si cette dernière a été marquée par une blessure grave. Bref, les deux parties semblaient unies comme jamais, voire complices. Les voilà à présent en froid.
Car Paul Denning n'a pas été tendre en étalant sur la place publique de son amertume. Pour lui, la parole donnée, sacrée, n'a pas été respectée et des valeurs d'honnêteté intellectuelle ont été bafouées. Des mots forts et un portrait qui reflète effectivement très mal l'idée que l'on se fait de notre Guinto qui, de son côté, ne pipe mot.
Maintenant, on se rappellera que les postes chez Aprilia et chez Ducati n'ont toujours pas été pourvus. Max Biaggi prendrait-il sa retraite ? Quid de Carlos Checa avec la 1199 Panigale ? Voilà au moins deux questions qui ne manqueront pas d'être débattues cette semaine à Aragon, où le plateau se retrouve pour des essais d'intersaison.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se passe qu il y a eu un pré contrat avec des promesses de soutiens de partenaires solide pour faire de la suz une machine dans le coup, malheureusement, ces promesse sont du vent, et la partie cycle tout comme le moteur et les équipementier ne feront rien une nouvelle fois sur cette vieillerie. L objectif de Syl c est pas l argent, c est d être devant donc la piste est grillée.

Pour le reste de la discussion, la con de sa mère, je peu rien vous dire mais ça déchirerai grave de chez grave.......

Tout va se décider dans les jours à venir, tributaire d un certain champion du monde sur lequel tout le monde à les lèvres accroches!!!! J en dirai pas plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..... N allez pas me faire dire ce que je n ai pas dit, on est en pleine période de transfert ou de renégociation de contrat, de longue date, tout le monde sait qu Aprilia sont des rats de chez rats, il est difficile d'en savoir plus, tout ce qu il faut en penser au jour d aujourd'hui hui c est que le pilote champion du monde est en fin de contrat, donc en renégociation, du même coup si je voulais garder mon pilote sans cracher plus, j utiliserai des moyens de pression comme la concurrence..?
Il vaut mieux pas se prendre trop la tête qd même, et essayer de dealer une officielle dans un team satellite, un pilote français sur une officielle italienne, je trouve ça gros, encore plus si aucun des 2 pilotes n est italien car il me semble que Laverty est sous contrat mais je peux me tromper... Mon coup de fil d hier à été interrompu par un double appel, de bonne augure??

Allez on va croiser les doigts.... Et je compte sur vous pour que ce qui est sur notre forum reste sur le forum, dacodac?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...