Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le retour des pilotes japonais ?


Messages recommandés



Maintenant seul maître à bord du navire vitesse-moto, et en négociations serrées avec les constructeurs pour l'aspect réglementaire des disciplines qui y s'égayent, le patron de la Dorna, Carmelo Ezpeleta fait passer ses messages. On sait qu'il souhaite voir douze CRT sur la grille de départ Moto GP l'an prochain : des motos qui pourront jouir du savoir faire électronique de Magnetti Marelli. En Australie. On a aussi appris que l'Espagnol souhaitait voir le retour des pilotes japonais parmi l'élite.
De fait, Hiroshi Aoyama s'apprête à s'installer chez Avintia Blusens aux côtés d'Hector Barbera. Et c'est Ryuishi Kyonari, notamment ancien de chez Ten Kate en WSBK, qui ferait de même chez Gresini, orphelin d'un Michele Pirro parti jouer les pilotes d'essai pour Ducati. On notera tout de même que ces deux pilotes, après avoir certes connu leur moment de gloire, dont un dernier titre en 250 pour le premier cité, n'impressionnent plus grand monde, depuis, sur la piste.
Indépendamment de cette volonté, mais toujours dans la même tendance, il y aura deux Yamaha officielles alignées lors du final de Valence. Pour la plus grande joie de Katsuyuki Nakasuga qui avait joué les invités au Motegi, en démontrant une certaine capacité à tenir la dragée haute aux Ducati officielles. Le Japonais tiendra la place d'un Ben Spies convalescent, et qui est donc définitivement sorti par la petite porte de l'usine d'Iwata.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...