Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés


Question : qui, au Salon de Milan, a été en mesure de présenter au public huit nouveautés et un cadre inédit promis au Moto 2 pour 2014 ? Ne cherchez pas un grand constructeur à la puissance de feu pourtant bien utile pour un tel déploiement. Allez plutôt vers Bimota, l'enseigne qui assure que si Ducati est une marque premium, elle relève, elle, de la « dream bike », si l'on poursuit le parallèle « automobilistique ». Et pas du genre Ferrari. Plutôt carrément du niveau d'un Pagani.

Car on y est tout de même allé fort cette année chez Bimota. Jugez-en : des prototypes à la pelle, et deux constructeurs dans les cadres: le fidèle Ducati, et l'amant revenu en grâce BMW, qui n'avait plus été vu dans la place depuis la fin du siècle dernier.

C'est d'ailleurs la moto au cœur teuton qui a attiré surtout l'oeil. Elle s'appelle BB2 et ses vagissements seront ceux de la S 1000RR débridée. Ce qui devrait nous faire accéder sur la crête des 200ch, une fois qu'elle sera sortie de sa cloche de verre où elle a été soigneusement remisée. La mécanique de Borgo Panigale n'est cependant pas pour autant mise au rabais puisque une version VLX de la DB11 a été dévoilée. Soit une machine sportive qui a greffé sur sa mécanique de Multistrada un compresseur volumétrique. Un opus homologué que l'on pourra se procurer avec ses 180ch revendiqués.

La marque a aussi pensé à une DB12 pour le GT et à une DBX pour le Supermotard. Elle poursuit enfin son idée originale de monobras avant avec une génération Tesi 3D qui hérite d'un modèle dénudé alors qu'un cadre prototype en carbone épousant cette solution a été proposé aux teams qui voudraient bien le développer pour le Moto 2 en 2014. On le voit, un vrai feu d'artifice, même si, concrètement, on ne devrait pas trouver tout ce beau monde très vite dans une concession. Ce qui laisse le temps de préparer psychologiquement son banquier...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...