Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés




Ma bonne dame, tout fout le camp... KTM a depuis longtemps cessé d'être seulement la moto pour les chemins de traverse et s'est même payé le luxe, cette année, d'un titre de champion du monde en Grand Prix, version Moto 3. Husqvarna, oui, le célèbre Husky, est poussé hors de sa niche par BMW qui veut en faire un lévrier des circuits. Et voilà que, dernier pan de certitude à tomber, les nobles de Bimota s'apprêtent à se vautrer dans la boue et prendre la poussière en faisant le chemin inverse des précédents cités : passer du bitume aux rocailles !

Car c'est officiel, le constructeur le plus prolifique du dernier Salon de Milan a décidé d'envoyer au combat de l'enduro son DBX. Et pas pour une course régionale d'amateurs éclairés. Non. C'est carrément l'Erzberg Rodéo, ce dernier terme résumant parfaitement ce qui attend la belle, qui sera sa première expérience.

Le moteur est un twin en L desmodromic de qui vous savez de 1 078cc pour une puissance de 95ch à 7 700 tr/mn et un couple de 100 Nm à 6.200 tr/mn. Le poids est annoncé à 175 kilos, le réservoir de 14 litres alors que Öhlins se charge des stratégiques suspensions. Une aventure qui sera sans aucun doute suivie de très près.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...