Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Rossi, une affaire en or pour Yamaha


Messages recommandés


Une carrière, ça ne se gère pas seulement au niveau du palmarès. Car lorsque celui-ci s'assèche brutalement, on peut se retrouver fort dépourvu. Il faut alors d'autres arguments pour garder sa valeur référence sur un marché des transferts dépourvu d'état d'âme. Un moment vérité que seul le travail de fond accumulé durant les années fastes permet de passer sans encombre. Cette stratégie réfléchie et finement élaborée, Valentino Rossi la décline actuellement avec le même talent qu'on lui connaît sur la piste. Au creux de la vague sur le plan sportif, il réussit encore pourtant à peser sur les stratégies des constructeurs en coulisse. Démonstration faite avec cette dernière rumeur économique venue du box Yamaha, en vue de la saison 2013.
Lorsqu'en 2010, le Doctor a quitté la marque aux trois diapasons, celle-ci a dû, par le fait, s'asseoir sur un pactole estimé 18 millions d'euros correspondant aux contrats publicitaires rapportés par l'Italien à l'aura juteuse. Une somme qui n'a jamais pu être retrouvée par la suite, malgré les exploits sportifs d'une M1 cravachée par un Jorge Lorenzo au sommet de son art et désormais double champion du monde. Comme quoi, en ce domaine aussi, le cœur a ses raisons que la raison ne connaît pas.
En 2013, et ce jusqu'à la fin 2014, Vale revient sous l'auvent d'Iwata. Bien qu'affaibli après deux saisons de galère chez Ducati, le transalpin a relancé sans coup férir les affaires pour un employeur qui s'apprête à annoncer un contrat enthousiasmant avec la boisson énergisante Monster. Celle-ci, au départ, ne devait que couvrir le carénage de la machine de Rossi, mais la marque s'est finalement décidée pour prendre à son compte tout le team officiel. Obligeant par la même Jorge Lorenzo, pourtant premier pilote désigné, à renoncer contre indemnités à son propre partenariat avec Rockstar, le concurrent direct du montsre énergisant.
Au final, Jorge Lorenzo a touché un million d'euros de compensation, mais a dû laisser sur le bord du chemin un partenaire personnel espagnol tandis que le sponsor amené par Rossi permet à Yamaha d'encaisser 8 millions d'euros. Une somme et une démarche qui ont aussi un poids politique : la cohabitation entre Lorenzo et Rossi ne s'évaluera décidément pas que sur la piste. Et durant cette trêve hivernale, l'Italien a déjà marqué un point. Durant ces huit dernières années, on estime que Valentino Rossi a rapporté pas moins de 112 millions d'euros de contrat à ses équipes.

Vive le sport
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flodelaseyne a écrit:
Je crains fort que la hiérarchie soit déjà etablie chez les bleus mais qui sait ....


Foooorrrzzaaa Valentino

Je vois mal Lorenzo capituler aujourd'hui..... Ce n'est plus le Rookie tout mignon!

Rossi aura beau ramener les dollars, je vois bien Chorizo lui botter le cul sur la piste Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...