Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Flashé en roue arriere


Messages recommandés


Flashé à 238 km/h au lieu de 90 en roue arrière : qui dit mieux ?


Il y a des moments où l'on se dit que certains n'ont pas vraiment pas froid aux yeux. Voici un fait divers digne d'un des meilleurs épisodes du Joe Bar Team.

Ainsi, un motard âgé de 31 ans (qui accessoirement avait perdu tous les points de son permis...) a été contrôlé hier sur une départementale du Loiret à 238 km/h au lieu de 90 km/h.
La performance est déjà à souligner mais le comble est le fait que cette infraction a été réalisée en roue arrière et sur un tronçon en montée

Selon les gendarmes, le conducteur roulait sur sa roue arrière au moment où il a été flashé mais il était néanmoins revenu à une vitesse normale au moment où il a été interpellé, sans résistance, moins de deux kilomètres plus loin.
Au moment des différents contrôles, les forces de l'ordre ont alors découvert que ce motard n'avait plus de points sur son permis, était sous le coup d'une annulation administrative de son permis, et avait déjà fait l'objet d'une procédure judiciaire pour excès de vitesse supérieur à 50 km/h.

Comme on peut s'en douter la suite fait moins rire puisque la machine a été confisquée et il sera convoqué le 27 septembre prochain pour comparaître devant la justice. Rien ne dit s'il a ajouté que sa machine tirait court ou qu'il n'était pas à fond....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Potio13 a écrit:
Hlecter31 a écrit:
Pffff, le taré!!!


Pourquoi être médisant... ok ta brèle ne tappe pas le 230-240 mais c'est pas pour cela qu'il faut lui jeter la pierre à ce pauvre homme ...!!!

Médisant......t'as craqué???

Plus de permis et 230 km/h en wheeling devant un radar.....tu trouves que je suis médisant? Le mec est un abruti, pas moins!!

et puis ma katoche elle y monte à 230-240

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Potio13 a écrit:
touty83 a écrit:
ouais et après tu te réveille


+100000

Elle est donné pour 230 compteur soit environ 215 chrono en étant optimiste ....

Full origine oui

Mais bon, le problème n'est pas à quelle vitesse monte ma brèle (on s'en bat les couilles).... c'est ce gros con en wheeling!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...