Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Monsieur Yamaha donnez-nous la Bolt !


Messages recommandés


Avec son slogan d'appel « Less is more », Yamaha, ou Star puisque la bataille a été engagée par le constructeur sur le sol américain, fait un pied de nez frontal à Harley-Davidson qui va fêter avec ostentation ses 110 ans, et au prochain épouvantail Indian qui a choisi la débauche de cylindrées pour se faire remarquer. Les trois diapasons, eux, parient sur la Bolt qui ne fait même pas 1 000cc, mais qui démontre qu'à Iwata, qui peut le plus... fait le meilleur du moins !

Car cette Bolt, on a intérêt de l'avoir très vitre dans notre verte contrée. Elle a tout pour plaire et elle nous fait saliver. Une tueuse d'Iron qu'elle saura euthanasier avec un freinage enfin digne de ce nom, sans compter qu'en version R, les Öhlins sauront faire rappeler ce qu'une suspension contemporaine sait apporter en terme de confort et de sérénité.

Côté plastique, aucune faute de goût. De l'imitation parfaite dirons les grincheux. Et alors ! En uniforme kaki, elle est à tomber et avec un prix que l'on espère serré, puis un son que l'on souhaite rugueux, elle a ce qu'il faut pour réussir là où la trop timide, mais diablement efficace et attachante, Kawasaki VN900 a échoué : lever le sortilège de la dame de Milwaukee et amener le motard vers une vraie moto.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...