Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ducati ne supporte pas la critique


Messages recommandés


Ducati et Valentino Rossi auraient voulu écrire ensemble une historique ode à l'italianité motocycliste, que l'on aurait narré à satiété dans les chaumières transalpines pendant des générations. Mais la romance a tourné court et chacun a tourné la page après deux ans à ne rien écrire au palmarès du Moto GP. Si bien que tant pour le constructeur que pour le pilote, un nouveau chapitre commencera en 2013.
Les deux parties ont réussi à se quitter proprement, mais il faut croire que les dégâts de la désillusion finiront quand même par se diluer au fil du temps. Ainsi, Filippo Preziosi a d'abord été muté avant de se décider à démissionner. Quant au Doctor, il se refait une santé en retrouvant une Yamaha qui lui permet de briguer à nouveau les sommets. Même si, avec un Lorenzo et un Pedrosa au sommet de leur art et un Marquez pour le moins pressé, rien n'est encore acquis.
Reste cette période Ducati Corse marquée au fer rouge. Chez nos confrères britanniques de MCN, Vale a décoché une petite flèche empoisonnée en direction de Borgo Panigale, en faisant le point sur ses travaux d'intersaison avec la M1. "Lorsque vous parlez avec Yamaha et Honda - mais plus particulièrement avec Yamaha - et que vous leur dites que quelque chose ne va pas avec la moto, il n'y a rien qui heurte les ingénieurs japonais."
"C'est pour eux quelque chose de positif car ils comprennent comment ils doivent faire évoluer leur moto. Ce n'est pas ce qui se passe avec Ducati. Lorsque vous dites à Ducati que vous avez un problème, d'abord ils ne vous croient pas et ensuite ils sont fâchés parce que vous leur avez dit que la moto avait un problème. Ils ne supportent pas la critique." Dont acte…
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...