Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Husqvarna arrête sa production


Messages recommandés



Voilà qui est fâcheux et qui va déjà à l'encontre des belles intentions affichées par le nouveau patron du Husky. Stefan Pierer, puisque c'est de lui dont il s'agit, s'était montré rassurant au sujet de l'avenir du blason, assurant alors que l'usine italienne de Cassinetta di Biandronno n'avait pas à redouter pour son avenir. Les motos continueraient à y être produites.

Quelques semaines plus tard, c'est la douche froide pour les 250 employés du site. A partir du mois d'août, plus aucune machine ne sortira des chaînes et le chômage technique est d'ores et déjà promis pour... un an.

D'ici là, 3 500 engins seront fabriqués pour s'en aller rejoindre le stock des 11 000 autres qui attendent preneur. L'usine transalpine a été inaugurée en 2009. Pour autant, on assure qu'il ne s'agit pas là d'une fermeture, mais d'une mesure conjoncturelle. Peut être, mais dans tous les cas, c'est le genre d'information qui n'annonce jamais rien de bon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...