Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Une R1 ükut en upper-cut


Messages recommandés


On savait que Booba aimait la musique, la mode, les belles filles… On avait compris que Booba aimait la moto au travers des textes d’une de ses chansons qui encensait l’ YZF-R1… Mais on ne savait pas que Booba travaillait avec ses équipes à la création d’une personnalisation originale de la Yamaha YZF-R1 2012.

En exclusivité, il dévoile un exercice de style qu’il a réalisé avec son team créatif UNKUT. Le résultat est saisissant : une Yamaha R1 UNKUT entièrement repeinte avec les codes et les tendances couleurs de sa ligne de vêtements.

« Mon public vient de tous les horizons et c’est un trait de caractère qu’il a en commun avec la moto » explique Booba : « Sans distinction de couleur de peau, ni d’origines sociales, la moto s’offre à tous avec la même passion, le même plaisir, la même soif de liberté. Imaginer une R1 aux couleurs de ma ligne UNKUT a été un gros kiff. Et je voulais partager cette création avec tous les amoureux de motos. Si comme moi cette création vous inspire, dites-le moi en « likant » cette info sur ma page Facebook ou celle de Yamaha. Et pour ceux qui voudraient s’offrir cette création, sachez que c’est possible, grâce aux ateliers et aux peintres de Yamaha…. »

Coût de l’YZF-R1 UNKUT : 23 000 € TTC CEM

Délai de réalisation : 1 mois.

L'YZF-R1 2012:

Moteur:

Type de moteur : refroidissement liquide

Cylindrée : 998 cm³

Alésage x course : 78,0 mm x 52,2 mm

Taux de compression : 12,7 : 1

Puissance maximale : 78,1 kW (106,2 ch) à 10000 tr/min (sans induction d'air)

Couple maximal : 90,3 N.m (9,2 m.kgf) à 7000 tr/min

Lubrification : Carter humide

Admission : Injection électronique

Embrayage : multidisque à bain d'huile

Allumage : TCI (digital)

Mise en route : Démarreur électrique

Transmission : Prise constante

Transmission finale : Chaîne

Châssis:

Cadre : Deltabox en aluminium

Suspension avant : Fourche télescopique inversée, Ø 43 mm

Débattement avant : 120 mm

Angle de chasse : 24º

Chasse : 102 mm

Suspension arrière : (Monocross)

Débattement arrière : 120 mm

Frein avant : Double disque, Ø 310 mm

Frein arrière : Simple disque, Ø 220 mm

Pneu avant : 120/70 ZR17M/C (58W)

Pneu arrière : 190/55 ZR17M/C (75W)

Dimensions:

Longueur hors tout : 2070 mm

Largeur hors tout : 715 mm

Hauteur hors tout : 1130 mm

Hauteur de selle : 835 mm

Empattement : 1415 mm

Garde au sol minimale : 135 mm

Poids tous pleins faits : 206 kg

Capacité du réservoir d'essence : 18 litres

Capacité du réservoir d'huile : 3,7 litres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...