Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Husqvarna: 200 millions d'euros de perte en trois ans


Messages recommandés


Depuis que BMW a lâché Husqvarna pour la plus grande joie personnelle de Stefan Pierer qui a acquis la marque pour son propre groupe, on mesure combien il peut y avoir de distances entre les chiffres et les bilans communiqués lorsqu'il fallait rassurer les marchés et la réalité qui s'impose brutalement, une fois l'attention de ceux-ci relâchés.

Il y a six ans, le constructeur de Munich prenait possession de la marque historiquement suédoise qui a maintenant ses bases industrielles à Varese en Italie. Une acquisition pour le bien de l'autre H qui a aussi le droit de souffler ses 110 bougies. Mais contrairement à la lettre américaine, celle-là ne sera pas à la fête. Car les langues se délient.

Ainsi, le patron encore en charge Martino Bianchi a annoncé qu'en trois ans, Husqvarna avait perdu 200 millions d'euros. De même, l'Italien confirme ce que l'on redoutait. Si les portes se ferment à Varese, ce n'est pas pour du chômage technique. C'est surtout pour arrêter l'aventure puisque la production va partir chez KTM, en Autriche.

Un scénario que Stefan Pierer avait pourtant jurer ne jamais vouloir réaliser. Tout le monde, de l'autre côté des Alpes, a tellement été pris par surprise qu'aucun homme politique local n'a eu le temps de réagir pour s'élever contre ce qui reste une nouvel épisode de la désindustrialisation de la région.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...