Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pedrosa trouve Lorenzo encore un peu naïf


Messages recommandés



Solide vainqueur d'un Grand Prix d'Espagne aux enjeux colossaux, Dani Pedrosa n'a pourtant pas été la vedette d'un rendez-vous de Jerez qui s'est d'abord attardé sur ce qui sera inscrit comme un fait de course : le dépassement viril, mais donc correct, de Marc Marquez sur Jorge Lorenzo. Une péripétie qui sera à inscrire aux variables à prendre en compte dans ce championnat qui n'est plus aussi lisible qu'escompté.

Non, il n'y aura pas seulement un duel entre Pedrosa et Lorenzo. Il y aura aussi le cas Marquez à prendre sérieusement en compte et l'émotion des pilotes. Car le ton monte progressivement au sein du HRC et a pris d'un coup d'un seul des degrés d'intensité entre l'officiel Yamaha et son cadet du HRC. Chacun en rajoutant un peu une couche pour titiller un peu plus le rival. Ainsi le placide mais aussi malicieux Dani qui a livré son idée sur ce dernier virage de Jerez :

« Je pense que Marc est arrivé de très loin alors que Jorge a fait preuve d'innocence en laissant la porte ouverte. Bien sûr, je comprends l'exaspération de Jorge, parc que ce n'est pas le genre de chose que vous aimez vivre en tant que pilote. Vous avez perdu une place en manquant de tomber. Mais vous ne pouvez pas laisser ainsi une porte ouverte à des gens comme Valentino, Jorge ou Marc car vous pouvez être certain qu'ils vont s'engouffrer. »

Là dessus, le vice champion du monde 2012 adresse un message à son turbulent binôme : « C’était un peu comme dans le premier virage au départ de la course d’Austin, mais là-bas j’avais eu le temps de le voir venir. J’espère juste que ça ne se reproduira pas sur les prochaines courses. » Rendez-vous le week-end prochain au Mans pour le savoir !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut bien avouer que ce n'est pas marquez qui vient à la faute mais bien Lorenzo qui laisse une autoroute à son rival dans ce virage.
Manque de chance pour lui Marquez a pris les freins plus tard ce qui lui a permis de plonger à l'intérieur et de le passer comme un diable .... Bravo à lui et merci car ce petit incident risque bien de nous réserver quelques sursauts d'orgueil de nos 4 comparses et enfin dépuceller ces Grand prix moto GP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...