Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tourist Trophy 2013 : Michaël Dunlop met la gomme


Messages recommandés


Michaël Dunlop a remporté une quatrième victoire au Tourist Trophy, qui fêtait le trentième anniversaire de la première concrétisation de son oncle Joey. Le cadet n'a donc pas raté l'occasion, et ce d'autant plus qu'il enregistre cette fois sa première victoire en catégorie reine.
Un Superbike que d'aucuns avaient déjà livré à la légende vivante John McGuinness. Hélas, ce dernier s'est fait piéger par une vitesse excessive lors des ravitaillements, une faute synonyme de 60 secondes de pénalité : rédhibitoire pour envisager un vingtième sacre.
Pour autant, le pilote Honda - dont l'ironie voulait qu'elle porte les couleurs de Joey Dunlop - a mis un point d'honneur à réaliser une moyenne époustouflante de près de 212 km/h que personne n'a pu lui contester. McGuinness monte néanmoins sur la dernière marche du podium, derrière l'Australien Cameron Donald.
La mention spéciale, enfin, revient à un autre Australien, Josh Brookes, connu des circuits et qui s'aventurait pour la première fois sur ce parcours on ne peut plus sélectif. Pour ses débuts, il entrait dans le Top 10 et pouvait afficher une moyenne au tour des plus significatives au vu de son inexpérience.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...