Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés



La nouvelle va faire sans aucun doute plaisir aux inconditionnels de l'aigle de Mandello Del Lario. Déjà heureux de jouir d'une nouvelle California de toute beauté, ils peuvent d'ores et déjà espérer en un millésime 2015 des plus riches. Ainsi, selon le site Cycle World, la marque du groupe Piaggio travaille sur un nouveau twin de 1 300cc à refroidissement liquide.

Ce moteur ouvert à 90° sera bien plus qu'une énième évolution du concept qui date déjà de 1960 et que l'on doit à Giulio Cesare Carcano. L'équipe du contemporain Federico Martini assure déjà que les 140 ch ne devraient pas être un problème. Un abord des choses qui commence à faire germer le fantasme d'une résurrection de la Le Mans. A suivre !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...